Without Similar

Une école...Des élèves, Des profs, Des pouvoirs, 10 clans... Un secret...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Histoire => " 3ème ... "

AuteurMessage
Hannah Jones
Backos
Backos

Votre Perso
Maison: Backos
Pouvoirs: A les capacitées physique du Gymnaste de haut niveau et peut sentir les énénements important arrivés !
Autres: Hannah est une fille très timide, mais si on lui cherche des noises /!\

MessageSujet: Histoire => " 3ème ... "   Lun 27 Aoû - 13:37

Alors une histoire que j'ai commencé écrire, iln'y a pas longtemps ...
Les personnages sont réels mais j'ai changé leur nom,
presque tous les faits de l'histoire sont vrai aussi.
C'est une sorte d'autobiographie ^^ :

Prologue

Chacun un à sa propre philosophie de la vie : un long fleuve tranquille, une épreuve, un chemin, une souffrance. Certain même la trouve tellement moche qu'ils veulent voir autre chose ou en finir. D'autre la prennent comme elle vient ou la vive tout simplement...

Moi c'est Emilie, une fille de quatorze ans, qui vit sa vie normalement. Du haut de ses 1mètre 65, avec des cheveux chocolats mi-long bouclés et des yeux verts en amande, vous devez sûrement vous dire « mais que peut-elle en savoir de la vie ! », oui je suis jeune mais pour le peu que je connaisse de cette vie je peux vous en raconter un petit bout.

Je vis dans le Nord-Est de la France dans une petite ville du nom de Thionville, pas loin de la frontière luxembourgeoise. Enfin, la plus par du temps je vis à Thionville. Mes parents sont divorcés depuis maintenant 2 ans, je vis chez ma mère et vois mon père certains week-end. Lui, il habite un petit village non loin de Metz, que je n’aime pas du tout. Il n’y a rien, mais vraiment rien. C’est un village de personnes âgées, la moyenne d’age doit être de 70 ans, si vous voyiez ce que je veux dire.
Fille unique qui a valu d’être disputée par ses parents lors du divorce, ma mère a obtenu gain de cause au près du juge qui est intervenu.

Ma vie se partage entre mes cours, mes amis, le théâtre que je pratique tous les mercredis après midi.
Et les garçons vous allez me demander. Eh bien non il ne m’intéresse pas vraiment. Il y en a des beaux, mais ils ne plaisent qu’à mes yeux. Le prince charmant ? Le grand type beau comme un dieu sur sont cheval blanc ? J’ai beaucoup du mal à y croire si vous voulez mon avis. Non je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Donc pour le moment je ne m’en soucis pas trop.

Mes amis ? Je ne pourrai pas tous les nommer sinon le livre risque d’être plus long que prévu. Je ne me vante pas, avoir des amis c’est la meilleure chose qui soit et de ce côté là je suis comblée. Mais je vais quand même vous présenter les plus importants. Ma meilleure amie, Léa, que je connais depuis la 6ème. On se dit tout, se confie tout. Elle est plutôt petite, de long cheveux blond et lisse et deux yeux aussi bleus que le ciel. Elle est ma confidente et est l’amitié incarnée. D’un caractère doux et enjoué, c’est une fille complètement décalé. Je ne sais pas comment expliquer à quel point je tiens à elle.
Puis ensuite viens Sophie, elle par contre le la connais depuis la maternelle, mais avec elle, il y a eu des hauts et des bas. Par contre, elle est la plus grande du groupe, ses cheveux noirs cerclaient un visage mate avec deux yeux noirs. C’est une fille assez spéciale, qui à connu les préjugés dès la rentrée au collège, on la prétendait folle voire débile à cause de son caractère bien à elle. Mais au fond c’est une fille pleine de qualités, que j’aime particulièrement.
Comment ne pourrai-je pas parler de Matthieu ! Lui et moi c’est à la vie à la mort : nous nous connaissons depuis … notre naissance ! Cela doit paraître bizarre mais nos deux mères ne sont rencontrées à la maternité. Nous avons grandit ensemble, nous sommes comme un frère et une sœur. D’un caractère réservé mais sympathique, c’est un garçon avec qui on ne se fâche que très rarement. Sinon il y a ma voisine du dessus. Anne-Flore, elle a un nom particulier avec un physique particulier, des cheveux roux éclatant entourant un visage rond au yeux vert émeraudes, en effet, mais çà ne l’empêche pas d’être quelqu’un appart. Vous rencontrerez les autres un peu plus tard.

Je vois que les présentations sont faites, nous allons pouvoir commencer. Attention mesdames et messieurs, dans un instant … Bon, bon je ne fais pas de chichis ! Et c’est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso
Maison: Rushor
Pouvoirs: Sand peut créer et controler n'importe qu'elle sorte de Poison
Autres: Animagus et Fourchlangue

MessageSujet: Re: Histoire => " 3ème ... "   Lun 27 Aoû - 13:43

Faudrat m'expliquer un jours comment font les gens pour écrire aussi bien xD Franchement le début même si c'est de la description et tout et tout j'aime bien =)
A pour quand la suite ? xD

Tu le sais. Pour vivre faut du cran
    Et un mental de resistant.
Voir le profil de l'utilisateur http://without-similar.activebb.net/index.htm
Saphir Butter
Rushor
Rushor

Votre Perso
Maison: Rushor ! ( En force XD)
Pouvoirs: Peux parler et contrôler les animaux ; et peux contrôler et créer du feu ...
Autres: Ses sens sont supérieurs à ceux des humains, elle a un tatoo sur la bas de son ventre ( une fleur) et enfin adore se métamorphoser en louve couleur argenté

MessageSujet: Re: Histoire => " 3ème ... "   Lun 27 Aoû - 13:46

J'suis d'accord avec Sand ...
Mais qu'elle est le secret ?!
M'enfin, peut être qu'un jour je le trouverais xD.
En tout cas préssé de lire la suite =)

>> ...Qui s'y touche, s'y brûle ... <<
Voir le profil de l'utilisateur http://erementar-gerad.cheap-forum.com/index.htm
Hannah Jones
Backos
Backos

Votre Perso
Pouvoirs: A les capacitées physique du Gymnaste de haut niveau et peut sentir les énénements important arrivés !

MessageSujet: Re: Histoire => " 3ème ... "   Lun 27 Aoû - 13:46

Merci !!!!
La suite arrive, elle est déjà toute prête
Wink
Hannah Jones
Backos
Backos

Votre Perso

MessageSujet: Re: Histoire => " 3ème ... "   Lun 27 Aoû - 14:01

I

« Donc vous comprenez maintenant pourquoi les Américains ont décidé de participer à cette guerre ?

- Hein ?!

- Chut ! C’est intéressant ! »

Le temps que j’immerge de mes pensées, mon cher professeur d’histoire était déjà passé à autre chose.
J’étais bel et bien assise à ma place en face du bureau du professeur. Sophie venait juste de me dire de me taire car, pour une fois, elle écoutait le court.

« On en est où ? demandais-je à ma voisine

- Les Américains sont intervenus dans la première guerre mondiale, décidément t’es pas très réveillé ce matin ! Tu n’as pas bien dormi ?

- Si, si c’est juste que ce n’est pas très captivant ! »

C’était dingue, d’habitude je ne m’ennuyais jamais en histoire ! Mais là ce sujet n’étais vraiment pas top. La première guerre mondiale, ma mère m’avait fait un cours dessus ce week-end alors j’avais déjà tout compris. Je regardai ma montre. Quelques minutes encore et c’était la récréation. Ouf, çà devenait lassant. Je me tournai vers la fenêtre contre laquelle je étais appuyée. Encore personne dans la cour, juste quelques pigeons qui traînaient et des vieux papiers qui virevoltaient.

« Et c’est là que … » mais M.Vian fut interrompu, comme à son habitude, par la sonnerie de fin des cours.

« Bon, on reprendra tout cela demain, bonne journée ! »

Enfin ! Après avoir mis rapidement mes affaires dans mon sac, je sortis avec Sophie, rejoindre Léa et Anne – Flore.

Dehors il faisait encore frais, le mois de novembre débutait, avec ses pluies et ses vents. Le ciel était gris ce qui ne présageait rien de bon. Léa et Anne-Flore nous attendaient sous le grand escalier extérieur, de notre Collège-Lycée, que nous appelons « L’Escalier Bleu ». Malheureusement, Léa et Anne-Flore ne sont pas dans la même classe que Sophie et moi. L’escalier bleu est devenu notre point de rendez-vous.

« Alors çà va ? » nous demanda gaiement Léa.

Léa était une jeune fille plutôt petite. Ses cheveux long et blond étaient attachés en un chignon très soigné. Ses jolis yeux bleus comme le ciel lui donnaient un air enjoué. Le seul « défaut », comme elle le dit, est son nez. Il avait une bosse. Elle l’a hérité de son père. Mais pour tout le monde c’est ce qui lui donne son charme et sa personnalité.

« Oui, oui juste que Emilie a un peu dormi en histoire, mais sinon tout va bien ! » s’exclama Sophie.

Quand a Sophie, elle était grande, mince, mais honnêtement je trouve que le fait qu’elle manque de forme ne lui allait pas tellement, çà ne faisait pas trop féminin. Des cheveux longs et noirs cerclaient sont visage fin au yeux aussi noirs que les cheveux.

« Aujourd’hui la leçon n’était pas géniale, bredouillais-je, çà manquait … d’action !

- Tiens en parlant d’action, Emy, que dirais-tu si je te disais que nous partons ensemble en Angleterre avec nos classe ? intervint Léa,

- Quoi ?! Non, c’est pas vrai !

- Si, si c’est notre prof qui nous a prévenue ! Vous avez eu anglais ce matin ?

- Non, on l’a tout à l’heure, répondis avec enthousiasme Sophie,

- Elle vous en parlera alors ! dis Anne-Flore avec le sourire.

Et pendant toute la récré se fut comme çà, à nous exclamer, à nous sauter dans les bras, c’était l’euphorie. C’était notre premier voyage à l’étranger avec l’école, normal que l’on soit si exitées !

Effectivement, notre professeur d’anglais, nous a bel et bien prévenu pour le voyage, qu’elle organiserai tout cela, et que nous aurions des informations en temps voulu.

A midi, je mangeais à la cantine, comme tous les midi, avec Léa et Anne-Flore. Sous l’escalier bleu, nous parlions du voyage quand un groupe de garçons passa devant nous. Ils n’avaient rien de particulier, et je ne les connaissais pas, mais pourtant un garçon se détacha du groupe et vint faire la bise à Léa.

« Salut ! Çà va ? » demanda-t-il d’un air dégagé.

Il était grand, des cheveux châtains emmêlés lui donnait un air désordonné, il portait un T-shirt blanc et bien taillé, découvrant des bras musclé, son visage dur du même genre que les garçons crâneur à souhait. Tout en lui me déplaisait. Son air supérieur surtout.

« Oui, oui et toi ? se pressa de répondre Léa avec un immense sourire au lèvre.

- Tout baigne, ouais.

- Ah les filles, j’oubliais, je vous présente Eric !

- Enchantée, répondis de suite Anne-Flore,

- Salut, dis-je d’un ton qui ne se voulait pas vraiment amical

- Hey ! Eric tu viens ? Demanda un de ses amis qui l’attendais.

- J’arrive ! Alors c’est toujours bon le ciné ?

- Bien sûr ! Samedi devant le Kinépolis 14h !
Dit Léa d’un voix enjoué. »

Puis il partit rejoindre ses amis un peu plus loin.

« Qui est-ce ? Demandais-je incrédule,

- C’est Mathieu qui me l’a présenté ce week-end, il est adorable !

- Il t’a juste demander si tu allais bien, je ne vois pas ce qu’il a d’adorable.

- Oh ! Mais arrête de faire ta rabat-joie, moi je le trouve mignon,
me rétorqua Anne-Flore

- Mais …

- Chuuuut, sujet clos ! Dit Léa.

Quand Léa dit « sujet clos » c’est qu’il ne faut vraiment plus en parler, sous peine d’une grosse dispute. Et là comme le jeu n’en valait pas la chandelle, je décidai de capituler.

Un plus loin se trouvait Paul, un ami que j’ai rencontré en début d’année, au théâtre, un nouveau. De ma taille avec des cheveux noirs ébouriffés et une mine d’enfant, lui c’était un vraiment garçon adorable, d’un caractère doux, enjoué et naïf. Le genre de garçon que j’apprécie beaucoup. Il me fit un signe de main, je lui répondis. A côté de lui, son meilleur ami Théo, Paul me parlait beaucoup de lui mais je n’ai jamais eu de vrai conversation avec lui, un timide comme on dit.

Le repas se déroula sans incident, toujours avec nos délires habituels. L’après-midi aussi se déroula sans problème. La seul chose qui me gênait, était ce garçon. Il regardait toujours Léa d’un regard insistant, ce gars ne serait pas une bonne chose pour Léa, oh ! Non pas une bonne chose du tout.

Je rentrais des cours avec Anne-Flore, nous habitions le même immeuble, quand je lui demandai :

« Franchement, tu le trouves comment ce Eric ?

-Franchement ? Plutôt sympa, même si je n’aime pas beaucoup çà façon d’être !

Ah ! Enfin quelque un qui me comprend !

- Pareil, mais ce que je n’aime pas c’est çà façon de détailler Léa …

- Léa a une touche !

- Ouais peut-être mais bon, je ne l’aime pas du tout !

- Le fait qu’elle se mette avec lui ne te regarde pas ! Si elle l’aime, c’es-ce que je pense, et que c’est réciproque, il ne faut pas s’en faire !

- Mouais … lui répondis-je peu convaincu. »

Et si il lui faisait mal ? Et si çà se passait mal ? Et puis mince, on verra ! Me suis-je dis.
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso
Maison: Rushor
Pouvoirs: Sand peut créer et controler n'importe qu'elle sorte de Poison
Autres: Animagus et Fourchlangue

MessageSujet: Re: Histoire => " 3ème ... "   Lun 27 Aoû - 14:06

wahou xD ! J'adore le debut ! Moi je le sens mal le eric.. M'a pas l'air gentil xD. Enfin bref c'est toujours aussi bien écris ! Franchement bien ! Pas repetitif et tout sa donne envie d'avoir la suite =)

Tu le sais. Pour vivre faut du cran
    Et un mental de resistant.
Voir le profil de l'utilisateur http://without-similar.activebb.net/index.htm
Hannah Jones
Backos
Backos

Votre Perso

MessageSujet: Re: Histoire => " 3ème ... "   Lun 27 Aoû - 14:12

Merci !!!!
C'est que le Eric not' Emy, elle non plus, elle ne le sens pas bien xD !
La suite bien tôt Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire => " 3ème ... "   

Histoire => " 3ème ... "
Page 1 sur 1