Without Similar

Une école...Des élèves, Des profs, Des pouvoirs, 10 clans... Un secret...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tranquille [Pv l'anonyme xD]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Méléna Serrez
Arkan
Arkan

Emploi : Etudiante >_

Votre Perso
Maison: SDF O_o
Pouvoirs: oulalaaaa ... c'est compliqué XD Je sais plus, faut que j'aille voir O_o ... nan nan, c'est bon, c'est pouvoir endormir les gens et puis utiliser l'imperium comme ca, sans rien ... j'ai droit a un sugus pour avoir retenu ma lecon? =D
Autres: Prout O_o

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   Sam 15 Sep - 17:26

Xx Méléna haussa les épaules.

- Qui peut être plus bizarre qu'une fille qui bouffe des Smarties comme calments? xD Mais c'est bon, j'suis sortable tu sais What a Face

Elle toussa un peu, dégageant ses épaules, puis se tenant bien droite, un sourire discret mais présent aux levres.

- T'as vu ca? Tu pourrais presque me sortir en laisse Very Happy ... Bon bon d'accord, j'me tais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twiggynette.skyblog.com
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso
Maison: Rushor
Pouvoirs: Sand peut créer et controler n'importe qu'elle sorte de Poison
Autres: Animagus et Fourchlangue

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   Sam 15 Sep - 23:32

Sand soupira à ces paroles, c'était trop beau pour être vrai xD. Et dire qu'il avait esperais que Méléna ne dirait aucune connerie.. Il réver là xD. Enfin bref après ça, il monta les excaliers et se dirigea vers un grandeuh porte ! Il tapa à celle-ci et une voix lui cria

" Entrez !!"

Super... Il a l'air de trop bonne humeur u_u xD. Enfin bref.. Sand ouvre alors la porte et un gars derrière son bureau se lève directe et lui sort

" T'es en retard tu le sais ça ?!"

" J'avais cru comprendre u_u "

Le mec s'avance d'une demarche rageuse vers Sand et Méléna. Une fois arriver à leur hauteur, il dit tout en mettant coup dans le ventre de Sand.. Sa le calme u_u xD

" Et pourquoi ?"

Sand à moitier plier en deux, le souffle coupé lui répond avec une voix sacadé

" On nous a tiré dessus.. "

" Nous ? "

Dit le mec tout en se rapprochant de Sand qui se retourne et lui montre Méléna

" Oui nous.. C'est une amies "

Là le mec lui mis un coup dans de poing en plein dans la tête u_u pour lui criai à l'oreille

" Et depuis quand tu ramène des gens que je connais pas ici ! "

Quand il avait reçu le coup, la tête de Sand avait presque fait un tour tellement l'autre était violent.. A présent un mince filet de sang partait de sa lèvre pour se finir sur son menton.. D'un revers de la main, le garçon enlève le sang qui coule puis il lève les yeux vers le gars et lui répondit d'une voix grinçante

" Depuis que j'ai envie..."

Le mec le regarde prêt à lui mettre un nouveau coup mais au dernier moment, il se retiens et retourne derière son bureau en vérocifiant

" Tu m'énerve Sand ! Tu m'énerve !"

" Oh sa va hein ! Qu'est ce que tu va faire pour te calmer ? Hein ? Tu va me tabassa à mort c'est ça ? "

" De un tu arrive en retard ! De deux ! Tu ramène des gens que je connais pas ! Et de trois ! Tu te permet de me donnais des conseil ! "

" Si tu veux je peux toujours repartir ! Sa m'evitera de servir de punching ball ! "

" Nan ! Malheuresement j'ai besoin de toi... "

" Comme d'hab de toute façon... "

" Ouai c'est ça.. Bref comme je le disait j'ai besoin de toi pour... "

Puis d'un coup il se stoppe, puis il fixe Sand pour dire

" Cette fille qui est avec toi.. T'es sur qu'elle est de confiance ? Je veux pas d'ennuis moi ! "

" Mais oui ! Sinon je l'aurrais jamais emmener ici.. "

Juste ensuite Sand regarde Méléna et lui dit

" Tu diras rien n'est ce pas ?"

Tu le sais. Pour vivre faut du cran
    Et un mental de resistant.
Voir le profil de l'utilisateur http://without-similar.activebb.net/index.htm
Méléna Serrez
Arkan
Arkan

Votre Perso
Pouvoirs: oulalaaaa ... c'est compliqué XD Je sais plus, faut que j'aille voir O_o ... nan nan, c'est bon, c'est pouvoir endormir les gens et puis utiliser l'imperium comme ca, sans rien ... j'ai droit a un sugus pour avoir retenu ma lecon? =D

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   Dim 16 Sep - 16:18

Xx Méléna sourit, puis le suivit, jusqu'à la porte. La, une voix assez forte leur ordonna d'entrer. C'est qu'il avait l'azir sympathique ce monsieur ...
A peine rentrer, celui ci aboya de nouveau, et ... frappa Sand. C'est qu'elle aimait pas ca la Méléna! Sans chance aucune, elle lui aurait bien répondu à la brute, mais elle se rappella de ce qu'elle avait promit ... Elle se contenta alors de froncer les sourcils, et de l'aider à se remettre droit.
Quelques instants plus tard, il répeta le coup, mais en pleine face cette fois, de plus, c'était de sa faute quelque part ... Elle baissa les yeux, c'est qu'elle lui aurait bien envoyer quelque chose dans les dents à celui la, mais à nouveau, elle avait promis ... Quelques instants plus tard, ils parlerent d'elle.

- La fille qui est avec lui, elle a un nom u_u" Et oui, elle se taira.
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   Dim 16 Sep - 17:56

Quand Méléna repondit, le gars braqua ces yeux sur elle.. Il n'aimait pas le ton de Méléna u_u.. Oh c'est pas bon ça... Il fit un pas vers elle et lui dit

" Ah oui.. Elle a un nom.. Et ben elle va me le dire ! Hein ! "

Sand soupira suite à sa phrase, vallait mieux que Méléna lui reponde gentiment sinon il allait peter un cable.. Sand le sentait ça xD. C'est pourquoi il lanças un regard bien appuyé à Méléna comme pour lui dire de pas deconner xD

Méléna Serrez
Arkan
Arkan

Votre Perso

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   Sam 22 Sep - 1:02

Xx Méléna lança un regard vers Sand, qui semblait la supplier de rester "sage". C'est sur, il avait sans doute raison, mais pour qui se prennait-il l'autre aussi? Un blanc s'écoula entre les 3 personnes, elle soupira, puis ce décida à répondre.

- Méléna ...

Elle se demandait pourquoi Sand était venu ici. Apparement, le gars aurait besoin de lui, mais il venait de lui annoncer, Sand n'aurait pas pu le prévoir ... Enfin, si, peut-etre que oui, peut etre qu'il l'avait simplement appeller, sans lui dire ce qu'il voulait, juste qu'il voulait le voir. Bref, en fait, tout ça ne la regardait pas.
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   Sam 22 Sep - 15:20

Pendant les gros blanc Sand avait presque prier pour que Mélana ne reste bien sage xD. Et alleluia elle repondis calmement xD. Merci petit jésus =D XD . Bref après avoir fait les présentation xD, le mec reporta son regard sur Sand qui avait l'air bien soulagé que rien ne se passe dans la violence xD. Il retourna derrière son bureau u_u... Sand fit quelque pas pour se retrouver face à celui-ci xD. Le mec sorti alors des papiers u_u. Sand arqua un sourcil en les voyant mais ne dit rien c'est alors que le mec commença à parler

" Tu sais qu'il y a des compet' de street fight près des hangard..."

Sand pas du tout rassuré par cette question xD, repondis d'une voix vraiment pas sur d'elle xD

" Ouai et ?"

" Et un des gars qui participe à ces competion me dois de l'argent enormement d'argent tellement que je veux sa vie ! Forcement il n'est pas assez con pour rester seul en dehors des match, c'est impossible de l'approcher sans se faire tuez direct donc je veux que tu participe à cette compet et que tu me le tue dans un combat c'est simple non ?"

" Attend attend ! Heu j'suis pas Le Banner hein ? Moi les mec je tiens pas 5 min devant ! Si tu veux me tuez dit le tout de suite ! xD "

" Bien sur que si tu tiens face à eux ! De toute façon tu peux pas reculez t'es déjà inscrit et j'ai oublier de te preciser c'est des combats à mort u_u donc ne te fais pas battre. "

" Mais t'es malade ! Les mec là bas font 3 fois ma taille et mon poid ! "

" Oh sa c'est pas mon problème c'est le tiens u_u "

" Nan mais tu rève j'accepte pas ! "

Et là le mec sort un armes qu'il pointe sur la tête de Sand o_O c'est alors qu'il dit

" J'ai jamais dit que t'avais le choix... Soit tu y va... Soit je te tue"

Sand lui lance un regard de la mort qui tue et finit par dire entre ces dents

" Putain, tu fais chier hein ! C'est quand ta putain de compet ?"

Le mec range alros son armes avec un sourire au lèvre xD et dit

" Dans trois heures u_u "

" Je te deteste..."

" Moi aussi je t'adore! Bon vas y maintenant et tache de pas mourir hein ? "

" Mais ouai c'est ça... "

Sand retourne alors vers la porte du bureau u_u, faisant signe à Mélena de partir u_u

Méléna Serrez
Arkan
Arkan

Votre Perso

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   Sam 22 Sep - 15:31

Xx Méléna écouta la conversation sans rien dire. Que pouvait-elle dire de toute facon? Non, elle se taisait ... mais n'en faisait pas moins. Elle réfléchissait. Le mec qui se trouvati en face d'eux avait certainement de donner a Sand l'heure de sa mort. Dans 3 heures ... Meme pas le temps de faire un entrainement intense de body building O_o
Sand semblait déjà s'en aller, mais pour une fois, Méléna prit la parole.

- Bien, je participe aussi!

N'avaient-ils jamais regarder dragon ball? xD Si les combats pouvaient se faire deux contre deux, ils avaient une chance. Bien sure, Méléna n'avait pas la force ni la taille d'un sumo ou d'un catcheur professionel, mais elle avait de l'endurance, et sa taille pas tres grande l'avantagerait. Il lui suffirait de les faire courrir et ainsi de les essoufler, pour qu'ils perdent un maximum d'énergie ... Ce qui les mettrait au niveau de Sand, et augmenterait donc toutes ses chances, si petites soient-elles...
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   Sam 22 Sep - 16:09

Quand Méléna dit qu'elle participé aussi, Sand la regarda avec des yeux rond o_O. Pourquoi elle faisait ça ? Il ne la comprendrais jamais u_u. Enfin bref le mec lui sourit quand Méléna parla et il dit

" Très bien, donc je t'inscris aussi... "

Sand continu de fixer Méléna le regard interrogateur à fond xD. Puis alors le mec dit

" Bon vous y allez ou quoi ?"

Sand semblat alros revenir sur terre, il tourna la tête vers le gars et dit

" Ouai c'est bon on s 'en va... "

Juste ensuite il sorti du bureau u_u tranquille, une fois en dehors de celui-ci il demanda à Méléna

" Pourquoi t'a fais ça ?"

Méléna Serrez
Arkan
Arkan

Votre Perso

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   Sam 22 Sep - 16:32

Xx Méléna fut soulager qu'aucun d'eux ne lui dise qu'il en était hors de question. Elle sourit légérement, quoi que c'était p-e les dernières heures de sa vie! x)

Sand lui demanda alors pourquoi elle avait fait ca. Elle le regarda du coin de l'oeil, gardant son sourire de la tantot
.

- J'allais pas te laisser crever tout seul quand meme? What a Face
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   Sam 22 Sep - 16:37

Sa reponce réussit à lui arracher un sourire xD, elle est grave quand même xD. Après tout il se connaise pas tant que ça xD elle aurais pu le laisser seul xD. D'ailleur il lui dit

" T'es grave quand même... "

Enfin bref après cette conversation très instructive xD, Sand descendit l'escalier histoire de sortir de la maison xD, bah oui il allait pas rester là toute la journée o_O xD .

Méléna Serrez
Arkan
Arkan

Votre Perso

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   Sam 22 Sep - 18:40

Xx Méléna haussa les épaules. Tout en descendant les escaliers, elle lui dit:

- Bah, ca fera jamais que la deuxieme fois que je risques de crever pour toi Rolling Eyes What a Face

Les gars qui étaient là à leur arrivée, ne semblaient pas avoir changer de place. Mais que fouttaient-ils de leurs journées? ^^ Bref, Méléna sourit, sans raison bien apparante, elle allait sans doute mourrir, et alors? Elle avait conduit la bagnole la plus chere du monde, et celle dont elle revait l'attendait juste derrier la porte, que demander de plus? XD
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   Sam 22 Sep - 22:15

Quand elle lui sors que sa va faire la deuxième fois qu'elle risque de mourir pour lui, Sand hausse les épaule et lui replique

" Bah... T'avais qu'à pas être dans mon hangard t'aurais pas eu a risquer ta vie u_u xD"

Juste ensuite il quitta la maison et retourna vers le 4x4 qu'il avait "emprunter" à un mec inconnu xD

Méléna Serrez
Arkan
Arkan

Votre Perso

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   Sam 22 Sep - 23:40

Xx Méléna le fusilla du regard à sa réflexion.

- Oui, et puis apres, tu serais mort! u_u"

Méléna sorti les clefs de la poche ou elle les avait mises, sans s'en rendre compte, comme si elle les avait depuis toujours xD. Elle ouvrit la voiture à quelques metres de là. Elle soupira en arrivant tout pres, puis, s'appreta à monter dedans, attendant d'abord Sand.
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   Dim 23 Sep - 11:36

" Qu'est ce que t'en sais je me debrouille très bien tout seul u_u"

Lui répondit-il directement après sa phrase xD. Oui Sand aime avoir le dernier mot What a Face xD. Enfin bref juste ensuite il arrivèrent devant le Dodge, Sand monta rapidement coter passager attendent que Méléna mette le Pick up en route xD

Méléna Serrez
Arkan
Arkan

Votre Perso

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   Dim 23 Sep - 21:13

Xx Méléna ne répondis rien. Non pas qu'elle lui donne raison, mais qu'elle savait qu'il repliquerait à chaque chose qu'elle lui dirait, c'est qu'elle commencait à le connaitre celui la ^^. Elle monta dans la voiture, et enclancha le contact, fit une petite manoeuvre, reprennant le chemin des hangards.
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   Dim 23 Sep - 21:33

Sand regardais le paysage à travers la fenetre ne trouvant rien de plus interresant à faire.. Quel silence xD. Il soupira et finit par allumer la radio xD Ouaiiiii RTL --'. Comment c'est trop jeune c'te staion o_O . Sand soupire et change Rire & Chanson ! Yerk rien que le generique lui donne la nausé ! Rechange Nostalgie ! --' . Sur quoi va-t-il tombé dans 5 min ? xD . Il re-rechange xD pour tomber sur France info --'. Bon il apitule il va changez manuellement ne préferant pas tenter les CD qui avait dans la voiture xD. Après mille et un changement il ne tombe que sur des radio pourris ! Pour finir, il éteint la radio en grommelant xD. Continuant son lookage à travers la fenetre xD

Méléna Serrez
Arkan
Arkan

Votre Perso

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   Mer 26 Sep - 22:09

Xx Méléna qui le regardait faire, ne dit rien, amusée par la situation. Une idée lumineuse lui parcourit l'esprit.

- Tu veux peut-être que je chante? What a Face

Elle ne regarda pas Sand, imagineant déjà sa tête suite à la proposition. Bah quoi? Elle avait peut etre pas une voix supere, mais c'est pas pour ca qu'elle chantait faux! xD
Sans attendre une réponse, elle se mit à fredonner "A horse with no name", d'America.
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   Jeu 27 Sep - 23:00

Quand elle lui sort le "tu veux que je chante ?" en effet Sand fait une tête bizarre u_u. Genre o_O en un peu plus choquifiez xD. Puis sans qu'il n'est eu le temps de repondre vu que de toute façon on aurais direct connu sa réponce What a Face xD. Méléna se met à chanter u_u... Mouais pas mal... Pas mal du tout même xD. Sand repose son regard vers THE paysage écoutant Méléna chanter sans rien dire u_u ... Il l'interromp même pas o_O Où est le calendrier ? xD

Méléna Serrez
Arkan
Arkan

Votre Perso

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   Ven 28 Sep - 19:36

Xx Méléna fut assez étonnée que Sand ne lui saute pas a la gorge pour la faire taire, et qu'en plus de ca, il ne lui dit rien XD. Son fredonemant était remplacé par de vraies paroles, puis voyant Sand regarder par la fenetre, avant d'entamer une autre chanson, elle lui causa vite fait.

- Aller, chante avec moi! What a Face

Qu'allaient-ils chanter? x) Ca y est, elle avait trouver, ou disons, une idée lui passa par la tête, et elle la saisit : Guerilla Poubelle!

- Je suis le maillon faiiible d'vot'e sous culture plastiiique. Je ne connais rien aux règles, je me fous de votre esthétiiiiIIiique
Tu m'parle de la nouvelle star des cons j'ai jamais entendu son nom...
Consommation de masse, c'est la lutte des pétaaaaaasses, on recherche l'authentique, le vrai, pas le merdiiiiiique. Sauf les seins on m'a dit que c'est mieux ... Quand ils sont faux et caoutchouteeeeux

L'intro n'était pas trop emballante, mais une fois passée, Méléna se senti "prise" par le rythme.

- SI C'EST VOUS LA CULTURE : NOUS SERONS LA GUERILLAAAA, SI C'EST VOUS LE FUTUR : NOUS SERONS LA GUERILLAAAAAA, SI C'EST VOUS LA MUSIQUE : NOUS SERONS LA GUERILLAAAAA, SI C'EST VOUS L'ARTISTIQUE : NOUS SERONS LA GUERILLAAAAAa A A!
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   Ven 28 Sep - 19:55

Sand chanter ? C'est pas noel non plus xD, quand Méléna lui sorti de chanter avec, il lui lançea un regard bien appuyé xD. Puis elle se mit à chanter une chanson comment dire...Un peu plous énerver xD . Sand soupire en entendu Méléna chantait c'te chanson, c'était plus calme tout à l'heure u_u. A peine eu t-elle fini le dernier " nous serons la guerilla xD" que Sand lui sort

" Woh ! Si ta decider de mes peter les tympans dit le tout de suite ! xD "

Méléna Serrez
Arkan
Arkan

Votre Perso

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   Dim 7 Oct - 21:37

Xx Méléna haussa les épaules.

- Si j'avais voulu te perforer les tympans, j'aurais choisis une manière bien plus sadique Twisted Evil

Elle accelera un peu, vu que personne n'était sur la route.
Quelques minutes plus tard, ils arriverent aux hangards.
Méléna soupira, se demandant bien dans quoi elle venait de se fourrer.
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   Jeu 11 Oct - 20:48

A sa réponce, Sand lui lançat un regard assez amusé xD et il lui replique

" C'est pour dire mais je préfererais avoir les tympans perforé que de t'entendre chanter encore une fois GUERRILLA ! xD "

En guelant bien sur le dernier mot xD, tout du Sand ça xD, du mechant fusionné avec un tit foutage de guelle xD. Bref quand il arrive au hangard le visage de Sand redeviens grave.. Il regarde les batiments sales avec un regard dégouter...Comme c'est magnifique pour une dernière demeure xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv l'anonyme xD]   

Tranquille [Pv l'anonyme xD]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4