Without Similar

Une école...Des élèves, Des profs, Des pouvoirs, 10 clans... Un secret...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pv Sand]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso
Maison: Rushor
Pouvoirs: Sand peut créer et controler n'importe qu'elle sorte de Poison
Autres: Animagus et Fourchlangue

MessageSujet: Re: [Pv Sand]   Jeu 4 Oct - 22:35

Bien sur.. Sand en sac à main x) on aurra tout vu xD. Mais elle l'énerve Skye elle l'énerve ! Oh et puis merde fini de s'en prendre plein la geulle y'en a marre xD. Rebellion ! xD. Sa y est il va n'exploser x). D'un cuop, le cobra disparait laissant place à Sand... Un Sand qu'on reconnait qu'à moitier vu la haine palpable autours de lui. A peine avait-il repris sa forme humaine, qu'il se mit à taper dans l'arbre de Skye o_O. Ces deux poing c'était abbatu en même temps sur l'écorce du grand n'arbre o_O qui d'ailleur bougea un tit peu x) . Puis Sand cria sur Skye visiblement à bout de nerf

" Put*** tu va descendre de ton foutu arbre ! "

Ola ola... Calme garçon xD. Oui Sand est très énerver et comment on le vois ? Il est violent même envers les pauv' n'arbre qui lui on rien fait x) xD

Tu le sais. Pour vivre faut du cran
    Et un mental de resistant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://without-similar.activebb.net/index.htm
> Skye Johnson <
Rushor
Rushor

Votre Perso
Maison: Kappey
Pouvoirs: Peut crée et modifier des sons.A une vitesse surdevellopé
Autres: Se transfrome en Caracal

MessageSujet: Re: [Pv Sand]   Jeu 4 Oct - 22:53

Et Skye,elle,elle a pas finit avec son foutage de gueule,il est pas encore assez enervé xD.Elle soupira et s'assoit sur sa branche,pret a se remettre a sauter avant toute transformation.
"Mais arrete voyons ! Tu vas vexer mon arbre !"
Elle le prend mais alors pour un debile royal ! Mouarf la mechante...et la,le sourire de Voldy s'allonge,comme si il attendait juste que Sand s'enerve ! Sa sent mauvais dans l'aiiiiiiiiir (hakuna matata xD).Skye regarda Sand,toujours sous forme de gros matou.Mouarf Sand tenait pas les sarcasmes...il avait p'tetre un super maouse ego ? xD
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: [Pv Sand]   Ven 5 Oct - 14:52

Vexer son arbre ? xD Sand s'en fou un peu en ce moment d'abord un arbre sa a pas de sentiment u_u nah ! xD. Bref voyant que Skye se fout encore de lui... Sand redonne deux coup dans le n'arbre tien ! xD. Oh iil bouge en plus le n'arbre o_O. Il tape si fort que ça ? xD. Enfin bref... Quand il est autant énervé, y'a un truc qui a du mal à controler ces ces pouvoirs...Ainsi que la puissance des poison et acide qu'il peut créer à volonté o_O. D'ailleur ces mains était devenu bien blanche o_O comme si un truc à l'intérieur se demanda qu'à sortir... Et là illumination... Sand sourit un sale sourire bien sadique.. Il porta sa main à l'arrière de son jean... Pous en sortir un petit couteau suisse mais que va-t-il faire avec o_O. Il va coupez l'arbre u_u Nan... Il sors juste le couteau et il se met un grande coupure sur les deux mains.. Laissant ainsi le liquide blanc coulait de ces plaie o_O et oui c'est pas du sang... Alors il donna paume ouverte un grand coup sur l'arbre... Enfonçant sa main à l'intérieur du tronc de celui-ci o_O. Arrivais à mi chemin dans le tronc... L'arbre commence alors à tanguez dangeresement... Et oui il allait tomber xD et si il le fallait Sand il ferrais tout les arbre pour que Skye descende u_u d'ailleur il lui dit entre ces dents

" Je vais te faire descendre moi tu va voir...xD'

> Skye Johnson <
Rushor
Rushor

Votre Perso

MessageSujet: Re: [Pv Sand]   Ven 5 Oct - 15:49

Skye sauta sur un autre arbre,puis sur le toit d'un hangard.La,il mettrait deja plus de temp avant de le faire degringoler.Et la,elle va encore le chercher un peu plus !
"J'attend que sa mon ange !"
Skye commençait a avoir ce qu'elle veut : Voir l'etendue du pouvoir de Sand.Sa parrait bete,mais la prochaine fois qu'il se verront,sa lui sera tres utile !Elle se retransforma en humaine,s'asseyant confortablement sur le toit.Pres a sauter de nouveau !
"Au faite,pourquoi t'as envie que je descende? T'as pas ta p'tite copine a tuer ?"
Bon Skye elle savait pas s'il avait une copine,mais elle tentait de se renseigner,pratique aussi ! Puis elle transforma sa voix avec son pouvoir et dit :
'Je te deteste !"
Avec la voix de la soeur de Sand,comme dans le cimetiere.
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: [Pv Sand]   Ven 5 Oct - 16:36

Rho x) Elle veut vraiment nous l'énerver le Sand là xD. D'ailleur quand premièrement elle l'appelle "mon ange" sa l'énerve ensuite deuxième point énervant xD. Elle parle de Lizzie peut-être sans le vouloir mais elle parle d'elle xD. ce qui a don d'augmentait encore l'énervement de Sand mais le pire... Le pire c'est quand elle imite la voix de sa soeur... Alors là... Sand ne peut pas supportez qu'on imite la voix de sa soeur sans qu'il ne le veuille et encore moins quand c'est pour se foutre de lui u_u. M'enfin il s'approche du hangard de Skye...Puis relevant ces yeux noir vers le jeune femme qui était assis sur le toit...Il dit d'une voix de psychopathe en puissance

" T'aurais même pas besoin de descendre pour crever..."

Et là... Il tourna ces main vers le haut.. Paume vers le ciel, juste sur ces plaie, un gaz sorti o_O. Bah oui quand c'est controle du poison c'est sous toute ces fomre X) dont le gaz u_u. En moins de quelque seconde un gros nuage de gaz mortel montait vers le haut du hangard o_O.

> Skye Johnson <
Rushor
Rushor

Votre Perso

MessageSujet: Re: [Pv Sand]   Ven 5 Oct - 16:54

Skye descend du hangard rapidement,mais sans aucune peur,ba ouais,elle s'en fout de creuver ! Et puis en plus,le gaz,c est comme la fumée,sa monte vers le haut xD.Alors au sol tu craint moins.S'approchant de Sand,elle marchait un pied devant l'autre tout en repetant :
"Je te deteste..je te deteste..."
Avec la voix de la soeur de Sand.Alors qu'elle se rapprochait deplus en plus,le michant VOldy s'intercalla entre les deux ennemis,tourner vers Sand.Mais qu'est ce qui veut lui x).Peuvent pas s'amuser tranquille non ?Ouais parce que Skye elle s'amuse la ! O_o.Elle regarda mechamment Voldy qui c'etait intercallé.Mais roo franchement,on s'intercalle pas dans un combat,meme si y avait qu'une personne qui attaquait et une seule qui etait enervée ! L'autre,c'est a dire Skye,elle faisait que provoquer et esquiver ! La jeune fille se transforme de nouveau en caracal,les crocs sortit.
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: [Pv Sand]   Ven 5 Oct - 22:37

Punaise Voldy la tu casse tout ! xD. Franchement il est relou ce mec xD. Faut toujours qu'il debarque quand il faut pas --'. Le voilà maintenant devant Sand lui barrant le chemin vers Skye qui c'était apparament retransformé en caracal... Sand en mode très énerver lança un regard de la mort qui tue à Voldy.. Grosse erreur u_u xD. Faut se montrer respectueux Sand ! Enfin xD. Bref Voldy le regarde septique genre " maiq qu'est ce que tu va faire là ? " . Sand rageux grommela à Voldemort

" Qu'est ce qu'il y a ? "

Celui-ci lui repondis de sa voix calme qui a le don d'agacer Sand encore plus xD

" Calme toi enfin sa sert à rien de s'énerver tu vois pas que sa l'amuse de jouer avec tes nerfs ..."

" Ben si justement xD. Et je vais lui passez l'envie de continuer moi ! xD"

" Tu as totalement perdus le controle de la situation... Tout ce que tu peut faire ne sers à rien... "

Gné mais qu'est ce qu'il raconte le monsieur... Ok Sand n'avait pas la situation en main.. Et alors ? xD Il est où le problème ? xD

> Skye Johnson <
Rushor
Rushor

Votre Perso

MessageSujet: Re: [Pv Sand]   Ven 5 Oct - 22:50

Roo mais y devoile tout le type la ! Nan mais va coucher ! Enfin...y dort Voldy ? O_o.Ro Skye soupir en regardant les deux mec'.Etrange,Skye dit rien,elle se tait,elle ecoute,elle observe...IL faisait clairement jour et tout etait desert vut que les dileurs venait que la nuit,mais...des pas se firent entendre,comme des talons hauts O_o.Skye,sous forme de caracal guette,puis d'un coup s'elance et atterit sur une femme agilement,la plaquant au sol.Rapide agile et calculatrice.Elle grogna mechamment,la femme se mettant a hurler,le caracal foutu sa patte dans la bouche de la jeune femme.Elle allait l'etouffer comme sa O_O.Qui etait le plus cruel...franchement entre Sand et Skye,sa se vaut assez ! Enfonçant ses griffes dans la jeune femme,elle se decala pourtant pour la laisser s'en aller en hurlant O_O.Ellle preferait se concentrer sur le vieux' et sur le sac a main visqueux xD Le grow matouw se retourna et se tut,s'asseyant tranquillement,sa queue tappotant le sol,prete a esquiver..
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: [Pv Sand]   Ven 5 Oct - 22:59

Rah Skye... Tu est vraiment sadique X). Je sais pas moi si Voldy dort... Hum... J'crois il est insmoniaque ce mec o_O. Bref on est pas là pour parler du cycle de sommeil de Voldy ! Si ? Donc continuons xD. Mais pourquoi il l'a arrêter ce débile de Voldy u_u... Nan mais oh ! Pour luid ire qu'il controlait rien ? Bne ça il le savait déjà merci u_u xD. Ou peut-être pour que Sand ce calme... Bah oui parce que quand on a pu le controle sur un pouvoir comme le sien sa peut très vite mal tourné o_O. Parce que bon je sais pas mais moi j'ai pas trop envie de voir Sand qui te débale un poison que te fais rendre instable tout les cellule autour d'eux o_O sinon sa va faire BOUM X). Bref, Sand avait repris son sang froid en moins de temps qu'il ne faut pour le dire c'est bien xD. Il fixa Skye par dessus l'épaule de Voldy... Elle les regardais sans rien faire... Ah ouai ? xD. On va voir dans 5 min si c'est encore comme ça... M"'enfin Sand peut pas faire grande chose sans sa baguette aussi --' . Skye t'es chiante hein ! xD Avoir piquer sa baguette et maintenant il va faire comment hein ?! xD

> Skye Johnson <
Rushor
Rushor

Votre Perso

MessageSujet: Re: [Pv Sand]   Ven 12 Oct - 13:53

Pour la recuperer,faudrait qu'elle se transforme en humaine,et en prime qu'il l'attrape ! Mouarf la mechante xD.Le matouw fixa Sand qui le regardait,Skye avait l'air amusé,elle se foutait mais alors totalement de sa gueule !
"Tu te rend enfin compte que t'as l'air d'un debile depuis pres d'une heure ?"
Le caracal sourit sadiquement,Skye narguait Sand.Apres tout,des deux,c'est elle qui passait pour la superieure depuis tout à l'heure.Elle l'avait manipuler pour qu'il devienne totalement ridicule...Je vous l'ai dit,passez plusieurs années dans des camps de jeunesses,sa vous apprend la manipulation pour s'en sortir.L'avait besoin de tata voldi pour se calmer ? Mouarf xD.
"Assis mon tit chienchien !"
Dit elle a l'adresse de Sand,elle en a pas finit avec lui Cool .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pv Sand]   

[Pv Sand]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2