Without Similar

Une école...Des élèves, Des profs, Des pouvoirs, 10 clans... Un secret...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour Nat'

AuteurMessage
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso
Maison: Rushor
Pouvoirs: Sand peut créer et controler n'importe qu'elle sorte de Poison
Autres: Animagus et Fourchlangue

MessageSujet: Pour Nat'   Sam 13 Oct - 23:27

La voiture de Sand venait de se garer sur le parking de la clinique de véto. Sand regarda le grand batiment blanc avec un regard remplis de culpabilité... Il fixa Nat' quelque seconde puis sortit de la voiture. Il passa coter passager pour reprendre Nat'. Il l'emmena à l'interieur de la clinique où il appela direct des véto qui regardèrent Nat' avec des yeux rond o_O. Il l'emmenère ensuite je-sais-pas-où xD.
Sand resta à l'accueil remplissant des papier administratif...
Il ne savait pas si Nat' était vacciné ou pas... Dans le doute on va dire non xD.
Bref après un moment un véto resorti et vint voir Sand avec un air grave u_u
Sand lui demanda

" Qu'est ce qu'elle as ?"

Le veto lui dit alors d'une traite

" Sa patte avant droite est fractrué... Elle a un traumastisme cranien et de plus son arrière train est paralyser... Il serra peut-être possible de lui redonner l'usage de ces membres mais avec enormement de reeducation.."

Sand hocha de la tête... Ne trouvant rien a dire.. Il soupira soudain remplie de culbapilité pour cette pov' Nat' xD

Tu le sais. Pour vivre faut du cran
    Et un mental de resistant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://without-similar.activebb.net/index.htm
Erik Klark
Rushor
Rushor

MessageSujet: Re: Pour Nat'   Sam 13 Oct - 23:45

Le véto qui avait parler à Sand l'invita à entrer dans une pièce à cotê ou se trouvait Nat' qui était allongée sur une table d'oscultation...Sa patte avant droite était entouré d'un bandage serré accompagné d'une atelle...Une assistante était en train de préparer une injetcion de morfine pour la jeune louve et la jeune femme semblait assez stressé XD. Faut dire qu'elle savait pas comment réagir devant un loup-garou XD. Le véto s'approcha de Nat' et mis sa main sur le dos de la louve...De l'autre main il regardait les papiers que Sand avait remplis.

- Je vais déjà la vaciner.

Nat frémit. Elle DETESTAIT les piqures XD. Mais bon là elle avait pas trop le choix...Elle eu droit à 3, 4 vaccins et une injection de morfine ^^'. Le véto prit des bandages dans un des tiroirs et les montra à Sand...

- Je vais aussi lui poser des bandages serrer aux pattes arrières pour essayer d'obtenir une réaction au fil des jours de la part de son arrière train...Je vais aussi lui donner des médicaments...Par contre il se peut qu'elle ai des réactions agressives , l'enfermement n'est pas une chose agréable et elle y sera malheureusement contrainte...
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Pour Nat'   Jeu 18 Oct - 22:41

Ouai ben écoute c'est bien... C'est ce que Sand voulu repondre au véto quand celui-ci lui expliqua les soins de Nat'. C'est que Sand il s'en foutait un tit peu... Bah oui il avait eu son moment culpabilité y'a 5 min u_u xD. C'est un peu tard le veto !xD. Mais Sand remarqua un truc le véto semblait bien lui faire comprendre qu'il devait gardais Nat' mais Sand était totalement contre cette idée xD. C'est pourquoi il dit

" Faite vos bandages et tout ! t'façon moi je m'en occupe pas u_u "

" Heu... Je crois qu'on c'est pas bien compris vous devez la reprendre..."

" Mais oui là tu rêves mon vieux ! J'vais pas m'occuper une seconde de plus de se sac a puce ! "

Chassez le naturel il revient au galop comme on dit xD

Erik Klark
Rushor
Rushor

MessageSujet: Re: Pour Nat'   Lun 22 Oct - 17:16

Nat' qui n'avait pas parler depuis un bon moment releva avec difficulté la tête et fixa Sand avec rage :

-Si tu avais un minimum de dignité Sand tu m'aiderais , je te signal que c'est à cause de toi que je suis tombé de 19 étages parce que tu as voulu me jeter un sort doloris...

Un silence s'installa , Nat' savait que de toute façon elle allait pouvoir modifier la mémoire du véto pour qu'il oublit son passage mais elle pouvait aussi lui dire que Sand était un mangemort. Sand aurait bien des problèmes et là elle ne modfierait pas la mémoire du véto...Elle lui lança un regard qui signifiait bien cela...
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Pour Nat'   Mar 23 Oct - 22:30

" A cause de moi ? J't'en pris Nat' ! Tu m'excusera mais je t'es pas clairement dit de sauter de 19 étages ! Et d'abord tu m'aurais écouté quand je voulais t'aider t'en serrais pas là ! "

Lui repliqua Sand au tac au tac direct après qu'elle est fini de dire son sermont.. Elle pouvait faire ce qu'elle veut lui, si il voulait que personne ne se souviennent de rien, il n'aurait qu'à jeter quelque sortilège d'oubliette X)

Erik Klark
Rushor
Rushor

MessageSujet: Re: Pour Nat'   Mer 24 Oct - 16:24

Nat' serra les crocs, essayant de ne pas s'énerver...Le véto et l'infirmière avait reculer et ils avaient peut être raison avec Nat' et Sand ca finissait souvent mal XD...Avec le peu de force qui lui restait , elle se releva légèrement sur son unique patte encore valide...Elle regarda Sand , qui ne semblait pas décider à l'aider...

- Ecoute je te signal que je suis paralyser et qu'en ce moment la seule chose qui me préoccupe c'est espérer pouvoir remarcher...Je serai prête à n'importe quoi...

Elle baissa la tête...N'importe quoi...Oui même peut être à rejoindre Voldemort si il pouvait l'aider...Mais s'était s'enchainr au mal en personne...S'enchaîner à sa forme lupine...
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Pour Nat'   Ven 26 Oct - 23:47

Oh sa sa l'interreser Sand ! N'importe quoi qu'elle a dit ? Ben c'est ce qu'on va voir ! Un tit sourire assez mauvais et sadique apparait sur son visage hum... Sa presage rien de bon ! En effet, malgrès le regard des veterinaire posaient sur lui Sand dit à Nat'

" Je t'aide si tu nous rejoins..."

"Nous" c'est bien entendu les mangemorts ! Mais ça Sand va pas le dire clairement xD l'a pas envie de se faire poursuivre par des auror xD

Erik Klark
Rushor
Rushor

MessageSujet: Re: Pour Nat'   Mer 31 Oct - 21:33

Maaaa super le choix XD ! Nat réfléchit un moment , c'était la seule solution...Si Voldemort pouvait lui redonner sa mobilité...Elle fixa Sand , de toute façon elle était devant une impasse , elle était bloquée...Ele grogna légèrement et enfin se décida à répondre à contre coeur :

- D'accord si il peut me redonner ma mobilité...

Bien entendu le il était Voldemort ^^'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Nat'   

Pour Nat'
Page 1 sur 1