Without Similar

Une école...Des élèves, Des profs, Des pouvoirs, 10 clans... Un secret...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

> Elise Reeser

AuteurMessage
> Elise Reeser
Rushor
Rushor

Votre Perso
Maison: > Rushor
Pouvoirs: > Elise a ses 6 sens très devellopés et peut se rendre immatérielle.
Autres:

MessageSujet: > Elise Reeser   Ven 19 Oct - 12:26

° Votre Personnage °
Nom : Reeser
Prénom : Elise
Ages : 18 ans
Classe : 1ère année
Maison : ( mettez le mais c'est l'admin qui choisi votre maison !) Arkan même si j'aurais préférez Rushor j'ai vu que c'était plein ^^
Caractère : ( 2 lignes mini) Elise est assez lunatique. Il est assez difficile de la connaître vraiment, si un jour vous pensez la comprendre ou la connaître revoyez votre jugement. Un jour, elle sera souriante et engageante, attitude qu'elle a le plus souvent, un autre jour, elle aura une tête de fantôme ^^ ! Elle a un passé douloureux, pas pire que certains mais Elise la vécut assez mal... Souvent, des évènement la replonge dans ses souvenirs.
Sinon c'est une jeune femme très impulsive. Elle réagit au quart de tour et ne recule devant rien. Pleine d'énergie à dépenser, elle bouge sans cesse, rigole et adore faire les 400 coups. Loin d'être bette, elle a une intelligence particulière et comprend extrêmement vite. Elle étudie correctement mais travaille pour elle et non pour les autres. Il peut lui arriver d'être moins attentive en cours mais allez savoir, elle obtient toujours de super notes.
L'amitié est une chose très importante pour elle, ne la trahissez pas ou alors elle vous en voudra à vie... Elle peut être garce quand elle le veut et se met assez facilement en colère si on aborde un point sensible !
Elle sort souvent la nuit en cachette. Elle adore le soir où tout le monde dort pendant que d'autre se réveillent ailleurs. La nuit et précisément la lune sont ses représentants. Elle ne se rend pas conte du danger parfois de sortir seule la nuit. De toute façon, quiconque essayerait de la prendre par surprise échouerait.
Elle sait très bien se défendre et à une agilité et une coordination de mouvements impressionnante. Ne vous moquez pas d'elle ou ne la sous-estimez pas, elle deteste ça ! C'est une fille qui a du caractère, surement le remarquerez-vous si vous apprenez à la connaitre. Elle n'est pas du tout le genre chochotte et exentrique. Cela n'empèche en rien, que la jeune brunette est d'une grande beauté et sait se mettre en valeur. Par le passé, elle n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appelé quelqu'un de fidèle. Pour elle s'était son moyen de s'amuser et d'oublier sa famille. Malgré qu'elle s'est dit d'arreter ici, on ne sait jamais si cela lui prenait ^^ ! Nan, vraiment, c'est avant tout une grande déconneuse, caractérielle mais sympatique !
Histoire : ( 5 lignes mini) Elise est originaire des Etas-Unis, précisément du coin de Beverly Hills. L'endroit des riches vous allez me dire. Et bien oui, la belle brune vient d'un milieu très aisé et sa famille n'a jamais eu de soucis. Malheureusement, ne croyez pas qu'être riche est la belle vie.
Elise a vécue une enfance, dès l'age de 6 ans, plutôt tourmenté et agité. Son père était un alcoolique qui ne cesser jamais. Tout les jours, il revenait le soir, complètement ivre et ne se retenait plus. Il frappait et frappait, autant Elise que sa mère. Il n'a d'ailleurs pas arrêter. Pourtant jamais vous ne verrez la belle brune parlez de ça sauf face à quelqu'un de confiance. Même lorsqu'il ne la battait pas, elle entendait... Elle entendait tout ce qu'il faisait et disait à sa mère, aussi bien que si c'était à elle. Elle aurait bien voulut étouffer le son qui arrivait jusqu'a ses oreilles mais c'était impossible... Le plus souvent elle s'enfermait dans sa chambre dès qu'elle rentrait le soir... Elle s'est vite détaché de sa famille et a commencé à sortir le soir avec des mecs ou bien entre amis. Jamais elle n'a négligez ses études mais était plutôt du genre de ceux qui mettaient de l'ambiance dans la salle !
Souvent, le week-end, elle trouvait une excuse pour s'absenter. Malgré les excès de fureur de son père, elle obtenait ce qu'elle voulait de lui ou de sa mère mais n'en abusait jamais bien évidemment. Malgré les excuses qu'il lui fournissait à chaque fois, comme tout alcoolique, elle s'était renfermé et sûrement maintenant le lien familiale s'est-il déjà brisé... Elle est consciente de ses pouvoirs de son pouvoirs sur les sens depuis sa naissance. Elle s'y est parfaitement habitué, c'est naturelle pour elle...
Qualités : Elise est gentille et toujours là pour ceux à qui elle tient. Venez lui parlez en plein milieux de la nuit elle sera toujours présente pour vous écoutez. C'est également une grande déconneuse qui adore bravez les règles ^^ ( C'est pas une qualitée ? Ah bon ? ^^)
Défauts : Parfois lunatique et susceptible, elle peut se renfermer suite à des évènements particuliers. Très impulsive, elle se met facilement en colère si l'on touche un point sensible. Un peu trop rebelle parfois ou bien irrespectueuse.
Pouvoirs : ( deux maximum) A les 6 sens très développés, autant la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher que son intuition. Peut devenir immatérielle.
Baguette Magique : Saule
Autres : Si quelqu'un avait des idées de pouvoirs un peu mieux que mon deuxième, qu'il me fasse signe j'ai aucune idée...-_- Je sèche...

° Vous °

Puf : Orphée
Comment avez vous connu le forum ? : Transformer's School !!
Codes : WS
Célebrité utilisé : Sophia Bush
Autres ? : J'pourrais venir que les Week-end !

Dernière édition par le Ven 19 Oct - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Steal
Kappey
Kappey

Localisation : Je le dirais pas nnnnnnaaaaaahhhhh!!! *Tire la langue*
Emploi : Aucun trop jeune.

Votre Perso
Maison:
Pouvoirs:
Autres:

MessageSujet: Re: > Elise Reeser   Ven 19 Oct - 13:12

Salut!

Es-tu sûre de vouloir prendre Taylor comme nom de famille, je ne sais si tu as remarqué mais Taylor est déjà prit.
Il faudrait que tu changes.
Bienvenue, sinon tout est parfait je laisserai à Sand le soin de te donner ta maison.

Voir le profil de l'utilisateur http://animaux.probb.fr/index.htm
> Elise Reeser
Rushor
Rushor

Votre Perso
Autres:

MessageSujet: Re: > Elise Reeser   Ven 19 Oct - 13:35

Changé ! En fait, j'voulais prendre le noms de famille des perso que j'ai sur un autre forum mais les deux ont été pris...^^ M'enfin, j'crois pas que celui-la le soit.
Lizzie Colman
Rushor
Rushor

Emploi : => Etudiante

Votre Perso
Maison: Rushor, Chef du clan Electrique !
Pouvoirs: Créer et contrôler l'électricité, ainsi que d'invoquer une louve 'électrique'
Autres: C'est une animagus, elle se transforme en Licorne et en a les principal propriété ( son sang couleur or est curatif de tout les maux esxistant, celui-çi la soigne également des blessures, poison ect ... Elle peut purifier l'eau grace à la propriété de sa corne ainsi que de pouvoir reconaitre quelques choses d'empoisonnés )

MessageSujet: Re: > Elise Reeser   Ven 19 Oct - 18:38

Bienvenue en tout cas ! en tout cas j'adore le caractère ^^
> Elise Reeser
Rushor
Rushor

Votre Perso
Autres:

MessageSujet: Re: > Elise Reeser   Ven 19 Oct - 18:39

Ah bah Merci ! Very Happy
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso
Maison: Rushor
Pouvoirs: Sand peut créer et controler n'importe qu'elle sorte de Poison
Autres: Animagus et Fourchlangue

MessageSujet: Re: > Elise Reeser   Ven 19 Oct - 18:42

Welcomeuh !
Franchment superbe fiche ! J'ai rien à dire !
Ben pour ta maison dommage que les rushors soit en surnombre ^^' quoique comme la moitier viens plus --'
Mouais ben decide si tu préfère vraiment rushor ou si alros tu va quand même chez nos pote les arkans xD
Et petit question quand tu dis immateriel.. Tu veux dire invisible ? ou alors pouvoir passer a travers les choses ou quoi ?

Tu le sais. Pour vivre faut du cran
    Et un mental de resistant.
Voir le profil de l'utilisateur http://without-similar.activebb.net/index.htm
> Elise Reeser
Rushor
Rushor

Votre Perso
Autres:

MessageSujet: Re: > Elise Reeser   Ven 19 Oct - 18:48

Merci ! Very Happy Honnetement pour la classe, j'préfèrerais Rushor mais c'est comme tu veux, a ton avis, mon caractère va mieux dans laquelle ? C'est toi qui voit ! Wink

Pour l'immatérialité, j'veux pas dire invisible, plutot, mon corps se transforme en brume, je disparais matériellement, je sais pas trop comment expliquer ça... Il ne reste que mon esprit en gros... Mais ça peut me permettre de passer à travers les matières solide aussi...
C'est assez compliqué... ^^'
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: > Elise Reeser   Ven 19 Oct - 18:52

Ok pour le pouvoir alors xD J'ai compris a peu près ce que tu voçulais dire
Cool Intelligent le Sand !

Ben si tu veux vraiment on va te mettre chez les Rushor alours =)

> Elise Reeser
Rushor
Rushor

Votre Perso
Autres:

MessageSujet: Re: > Elise Reeser   Ven 19 Oct - 18:55

Dacc' !
Pour la classe merci ! Razz
J'peux commencer à jouer alors ?
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: > Elise Reeser   Ven 19 Oct - 19:00

Ouai ! xD
J'oublie toujours de le dire ça xD
Mumuse toi bien =D

> Elise Reeser
Rushor
Rushor

Votre Perso
Autres:

MessageSujet: Re: > Elise Reeser   Ven 19 Oct - 19:02

Thank !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > Elise Reeser   

> Elise Reeser
Page 1 sur 1