Without Similar

Une école...Des élèves, Des profs, Des pouvoirs, 10 clans... Un secret...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mélancolique...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso
Maison: Rushor
Pouvoirs: Sand peut créer et controler n'importe qu'elle sorte de Poison
Autres: Animagus et Fourchlangue

MessageSujet: Mélancolique...   Sam 20 Oct - 23:00

Sand était face au lac depuis maintenant plus d'une heure... Il ne savait pas pourquoi se matin en se levant il c'était senti soudain mélancolique.. Sans qu'il ne sache ce qu'il faisait il était venu face au lac se laisasant porter par ces jambe jusqu'à une assez grosse pierre sur laquelle il est assis depuis toute à l'heure... Il ne comprend pas pourquoi il se sent si mal ce matin... Pourquoi il a envie de tout arretez ? De tout balancer ? Va savoir... Y'a des jorus comme ça... En plus on peut pas dire que les chanson qu'il écoute l'aide dans le sens de redevenir en mode normal parce que là dans on Mp3 passe " Soprano-puisqu'il faut vivre" . Il chantonne en même temps que sopra les paroles de cette chanson si belle mais si mélancolique xD

"Puisqu’il faut vivre, autant le faire avec le sourire
Se dire que le meilleur est à venir
Que le pire permet de construire ce vraiment à quoi on aspire
Se dire pendant la chute il y a toujours espoir de bien atterrir
La vie sa ne se respire qu'une seule fois et le bonheur sa se vit sans aucune loi
Être libre, voilà mon véritable combat
Tout faire pour que ma colombe intérieure ait enfin le cœur qui bat
Mais des fois j’lache, dans ma tête c’est le désordre
J’trouve la force que pour faire le nœud de ma corde
Comme ce fameux 3 décembre
Allah pardonne-moi d’avoir voulu mettre ma vie en cendre
Un suicide c’est lâche et égoïste
S’en prendre au cœur de ceux qui t’aime vraiment
Et sa le trempe dans l’acide
T’as raison Kery, pourquoi on fait du mal à ceux qu’on aime ?
Aujourd’hui c’est pour eux que j’vis, c’est pour vous que j’rap.
À bout de force au milieu de l’arène, au milieu des corps de ceux qu’on voulu abattre mes rêves
Toujours debout, les pieds levés, qu’ils viennent, un coup d’œil dans les tribunes
Car c’est dans vos regards que j’trouve de l’aide
Dans vos regards que j’soigne mes plaies,
Celle qu’on retrouve dans chaque phases de mes couplets
Aujourd’hui j’me bats, pour mes véritables besoins
Car celui qui se contente de peut, ne manque de rien
Moi j’oublis rien, de toutes ces galères, ni d’où je viens
Moi j’oublis rien, mes potes savent que j’reviens d’loin
J’suis originaire d’un port d’esclave,
j’ai la peau couleur pétrole et sa les colomb le savent
J’suis Comorien et j’suis fier de l’être (Eh ouai !)
Porter ce sang est un honneur, moi j’ai pas droit à l’erreur
Car les miens ont droit à l’or, pour l’amour de cette femme
Qui porte mon alliance et mon gosse, j’me dois d’être fort (Amine)
Eh bey, deviens ma camisole et ne me laisse plus dormir seul
J’porte la solitude comme un homme porte un …
Prendre de l’altitude, m’a toujours donner le mal de l’air
Plus j’monte, plus j’ai besoin d’une couette, dans cette ambiance polaire
Ma colère envers des hommes est énorme
Comme tu vois le monde est toujours aussi stone
Regarde chétan, a beaucoup plus de stan
Et certain gens des stades me rappelle l’ami stan
À l’heure ou, les roses sont offerts aux morts, plus qu’aux vivants
À l’heure ou, on est plus pris par le temps que part le vent
À l’heure ou, les médias font de la lessive avec notre cerveau
À l’heure ou, les bergers font de la laine sur notre dos
On se doit d’être fort, se battre contre l’injustice
Mais surtout ce battre contre nos putains de caprices
Pour changer le monde, faut changer ces désirs
Puisqu’il faut vivre, faut qu’on résiste

Viva la Révolution !
Viva la Révolution !
Viva la Révolution !
Viva la Révolution !

Pour toutes nos générations
Puisqu’il faut vivre, autant le faire avec le sourir
Se dire que le meilleur est à venir
Puisqu’il faut vivre, faut se battre, faut qu’on résiste
Pour un meilleur avenir
Puisqu’il faut vivre … "

Quand la dernière note de piano retenti dans ces oreilles...Sand a soudain envie de se jeter dans l'eau si claire du lac qui semble l'appelez depuis toute à l'heure... Sans vraiment se rendre compte de ce qu'il fait, il entre dans l'immence étendu d'eau... Encore tout habillé, l'eau est glaçé..Mais il ne remarque pas. Il avance le long du lac jusqu'a ce qu'il n'est plus pied... Là il se laisse couler dans l'eau disparaissant sous la surface... Ne voulant pas remonter... Il était si bien là sous l'eau sans respirer. Un drole de façon de reflechir ? Bah ouai.. Mais allez savoir pourquoi le manque d'oxygène va l'aider...

(La zik)

Tu le sais. Pour vivre faut du cran
    Et un mental de resistant.

Dernière édition par le Dim 21 Oct - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://without-similar.activebb.net/index.htm
> Skye Johnson <
Rushor
Rushor

Votre Perso
Maison: Kappey
Pouvoirs: Peut crée et modifier des sons.A une vitesse surdevellopé
Autres: Se transfrome en Caracal

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Dim 21 Oct - 1:26

Skye etait du matin,ba ouais,c'est le moment ou y a le moins de monde au parc.Assise au sol,tout pres du lac,elle tenait sa guitare,balladant ses doigts sur les cordes agilement...sa voix ,douce et claire,crystalline,s'envolait dans la brise presente...
"If I don't cry, Do you think I don't feel?
If I look away, it doesn't mean I don't see,
And just because I want someone when I'm alone,
Doesn't mean I'm helpless,
That I can't stand on my own.

How far can we go before we break?
How long can I wait?

How strong do you think I am?
How much can I take of this?
Am I a rock, or a rose, or a fist?
Or the breath at the end of a kiss?
How deep do you want to go, because I'll go there if I can,
You make it harder than it has to be,
How strong how strong, how strong do you think I am?

It's so hard to tell,
What's in your heart,
What you keep to yourself,
Is tearing me apart,
And should I be afraid,
To dream about you?
And if you feel the same,
Watch you going to do?
How Strong Do You Think I Am

How far can we go before we break?
How long can I wait?

How strong how strong, how strong do you think I am?

If I move in any closer,
If you let go and give yourself away,
and if we let this happen to us,
Everything will change.

How strong how strong, how strong,
How strong how strong, how strong,
How strong, how strong, do you think I am?"
Puis,arretant de chanter,elle observa l'eau brillante...sa l'inspirais...Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux roses.Puis la,elle vut Sand...celui qui voulait la tuer tiens...mais,il rentre dans le lac gelé se malade mental!Et pis, en quoi sa derange Skye ? Ba que elle va pas le laisser couler comme sa,juste pour l'emm*rder tiens !Lachant sa guitre,elle sauta dans le lac dans un parfait plongeon,et chercha Sand de ses yeux bleus.Le chopant violemment,elle le ramena a la surface,et le glissa sur la berge.Se mettant par dessus lui,elle approcha son visage du sien,et,avec sa main,lui attrapa la tete,vous savez,les doigts sur les joues,comme quand on veut se faire une bouche bizarre,mais avec une main et en appuyant asser fort dans ce cas la.
"Alors,qu'est c'tu nous fait la ?"
Dit elle en affichant un sourire mechant,comme seul elle sait les faire.Ses vetements lui collait a la peau,erf,tant pis,elle s'en fout !
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Dim 21 Oct - 12:40

On est bien sous l'eau vous trouvez pas ? Même plus le besoin de respirer.. Besoin de rien faire juste se laisser couler... C'est pas super comme sensation ce truc ? Bah au début peut-être mais bon au bout d'un moment quand l'air commence à manquer c'est plus aussi bien se tit voyage dans le profondeur X). Enfin bref Sand lui avant de vraiment manquer d'air fut soudain tirer assez violament sur la berge o_O. Eh ben vive la douceur ! Sand a vite fait de remarquais qui la sortit de là.. Des cheveux rose, des yeux bleu... Pas de doute sa peut-être que Skye X). Il comprend maintenant pourquoi il avait été si violament xD. Bref le voilà maintenant sur la berge Skye au dessus de lui avec son tit sourire mauvais qui présage rien de bon xD. Ce qu'il fait ? Lui-même le sait pas. Il avait eu envoe de se laiser coulr c'est aussi simple que ça.. Ouai il a des envies très bizarre lui parfois u_u. Bref Sand est bien obligé de fixer Skye vu comment elle le tiens xD.

" Pourquoi tu m'as ramené ici ? J't'es rien demander"

Bah oui il était bien lui dans son eau xD. En plus maintenant qu'il est en dehors ces vetements lui collent vachement à la peau et en plus il sont gelé. Ils vont choper la crève tout les deux moi j'vous l'dit xD

> Skye Johnson <
Rushor
Rushor

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Dim 21 Oct - 14:49

Skye le regarde,gardant son sourire mechant.C'est le seul qu'elle sait faire ma foie ! xD.Elle tiens toujours le visage de Sand,elle a d'ja une reponse a sa question.Tout de maniere,elle a toujours une reponse a tout celle la!
"Tu crois que j'vais faire selon ton bon plaisir ?"
Ba ouais,Sand savait quelle aimait faire ch*er le monde,meme si la plupart du temp,c'etait lui qu'elle aimait emm*rder!Ba ouais,Sand,c'etait son joujou préféré !Elle aodrait le ridiculiser,ne pas le laisser tranquille quoi ! Meme pour se suicider,il pouvait pas etre tranquille !
"Alors,Mr en a marre d'la vie ?"
Dit elle en appuyant un peu plus fortement sur les joues de Sand.Nan,elle a pas oublier qu'il avait voulu la tuer,loin de la.Meme si elle se fichait de crever,elle aimait pas qu'on essaye de la tuer.Puis voila qu'elle descend sa main jusqu'a sa propre godasse,et en sort un beau couteau suisse.Ba oauis,elle sort armée xD.Puis voila qu'elle le colle sous le cou de Sand,e appui legerement,histoire de faire couler un tres leger filet de sang.
"J'peut t'aider pour sa..."
Puis voila qu'elle range son couteau,lache Sand et s'assoit a coté de lui,observant le lac...Il avait vraiment voulu se suicider ?
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Dim 21 Oct - 15:35

Sand c'est le joujou officiel de Skye X). En effet il le savait qu'elle aimait faire chier xD. A force il a remarqué ! xD En plus, elle arrive toujours à le rendre parfaitement ridicule au yeux de tout le monde ! C'est bien la seul à réussir cet exploit xD. Enfin bref, Sand ne la lache pas du regard de toute façon il aurait du mal vu comment elle lui tien les joue xD. Bah oui Mr il en a marre de la vie ! Il en a marre d'être manipuler par des émotions auquel il comprend que dalle ! Quand Skye sorti son couteau suisse pour le placer sous sa gorge, Sand continua de la fixer sans la moindre lueur de peur de toute façon maintenant qu'est ce qu'il s'en fout que se soit elle ou quelqu'un d'autre qui le tue xD. Elle peut l'aider ? Bah si elle veut xD. En sentant la lame du couteau suisse s'enfoncer un tout petit peu dans sa gorge Sand ne fit rien mêle pas un geste rien nanda une vrai statue xD. Mais bon Skye va pas au bout xD, elle est sadique u_u xD Juste pour le faire souffrir qu'elle fait ça xD. Bref juste après qu'elle les lacher, Sand reste allongé dos sur la berge ne disant rien fixant le ciel, puis après un tit silence il sort tout en continuant de fixer le cieleuh xD

" J'suis lache et égoiste tu devrais le savoir ça non ?"

Pourquoi il lui dit ça à elle ? Alors qu'au fond de lui il la deteste plus que tout xD. Ben comme ça il sait pas pourquoi mais Skye est la seul personne à qui il peut dire tout et n'importe quoi u_u.

> Skye Johnson <
Rushor
Rushor

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Dim 21 Oct - 16:09

Ba ouais,Skye on peut lui dire tout et n'importe quoi.Ba oais,elle le savait qu'il etait lache et egoiste,fallait pas s'attendre a un ' meuuuh non,faut pas dire sa,t'es tres sympa comme mec!' sa ressemblait tellement peu a Skye et en plus c'etait pas vrai.Meme pas elle lui repond,juste parce qu'elle a pas envie.Mais Skye,elle veut verifier un truc la,alors,ba elle se remet sur Sand,tranquille xD Puis elle lui rechopa les joues,reprend son couteau,mais au lieu de le mettre sous le cou de son joujou cheri,elle le met....pres de son entre jambes x).Ba ouais,parrait que pour les mecs,c'est precieux se truc xD.
"Il est passé ou le Sand de l'autre fois,heiiin ?"
Ba ouais,celui qui voulait la tuer a tout prix,celui qui se battait pour rester en vie ? Le ptit chien chien de Voldy,l'est mourru ? Elle allait essayer de le faire ressortir,ba ouais,sinon c'est pas drole un Sand tout molasson.ET Skye quand elle veut quelque chose, elle va tout faire pour l'avoir.Mais Skye aussi elle est pas comem d'habitude la,sinon elle l'aurait encore un peu martirisé.P'tetre parce qu'elle ,dans le rayon la vie m'saoule elle en connait un rayon ?
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Dim 21 Oct - 16:37

De toute façon venant de Skye Sand s'attendait mais alors pas du tout à une phrase reconfortante, c'est pas noel non plus xD. Faut pas trop rever xD. Bref, elle se remet sur lui mais que va-t-elle faire ? Ben déjà elle reprend ces joue u_u. Si sa la mumuse xD. Puis elle resort son couteau et là elle le place juste à coter de ce qui es en l'occurance le truc le plus précieux que Sand ait xD. Bh en même temps, a quoi sa a lui servir maintenant ? Vu qu'il avait decider d'en finir --'. Quant à Sand le tit toutou ben faut croire qu'il a disparue loin o_O. Désolé Skye mais tu va devoir te debrouillais avec un Sand moumou de la vie là xD . Faut dire que lui quand il en a vraiment marre c'est même pas la peine tu peut lui faire c'que tu veux il va rien faire xD.

> Skye Johnson <
Rushor
Rushor

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Dim 21 Oct - 17:05

Meme a noel elle dira rien de reconfortant xD ! Le pere noel lui apporte jamais rien,faut dire,vut son comportement xD.Elle regarde Sand,puis s'assoit tranquille sur lui,assise sur le bassin du jeune homme,elle rmeonte doucement son couteau sur lui,comme si elle reflechissait a ce qu'elle pourrait lui faire de bien mechant.Mais au lieu de sa,elle laisse juste son couteau se promener sur lui.De toute maniere,il f'ra rien,on dirait qu'il est shooté la !
"Qu'est c'qui c'est passé pour que tu devienne un tel molusque ?"
Dit elle de sa voix bien froide,nan d'abord elle voulait savoir,on torture pas les gens avant de savoir ce qu'ils ont ! Ba ouais,meme si Skye elle aime faire souffrir,elle aime pas tuer si sa fait plaisir a la victime.Et pis la Sand,il est en mode marre d'la life,elle,elle l'est en permanence,mais c'est s'qui fait sa force et son sale caractere.Vous comprenez pourquoi elle se fout d'crever ?
"Tu pourrais au moins mourrir d'une façon moins lache,la tete haute quoi !"
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Dim 21 Oct - 17:51

C'qui se passe ? Des nuits blanches à repetition qui lui ruine la santé. Plein de problème qu'il tasse sans les regler qui lui retombe peu à peu dessus. Pis y'a aussi ces put** de cauchemard qui le font se reveiller comme un malade à chaque fois qu'il ferme l'oeil --'. Alors voilà Sand commençait à en avoir plus que marre de cette vie pourrie. Bref elle est sans gène Skye xD, après joujou officiel Sand va aussi devenir son fauteuil ! xD. Bah voilà il la trouvais le sens de sa vie ! Joujou et fauteuil de Skye à plein temps o_O xD. Enfin bref alors qu'elle s'éclatait à promener son couteau sur lui, Sand ne bougeait toujours pas la fixant sans rien dire. Quand elle lui sorti qu'il pourrait mourir d'une façon moins lache au moins xD. Il hausse les épaules et lui repond

" J'ai quand même l'droit de choisir ma façon de mourir... T'façon la tête haute ou pas, à la fin sa reviendra au même..."

> Skye Johnson <
Rushor
Rushor

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Dim 21 Oct - 18:08

Skye continue son p'tit manege avec son couteau...Un joujou et fauteuil a plein temp ? Chouetteuu ! Depuis l'temp qu'elle en cherche un ! Elle l'a trouvée xD.
"Nan,c'est pas pareil.."
Dit elle en suivant des yeux son joli couteau gravé d'un serpent.
"Parce que se suicider,c'est lache et egoiste,certe sa te ressemble,mais j'te croyais quand meme mieux que sa putain !"
Non,elle est pas enervée,mais combien de fois y a des gens qu'elle connaissait qui se sont suicider sous ses yeux ? Enfin,sa lui a jamais rien fait,mais bon.Sand savait tres bien que Skye avait eu un passé du genre difficile,et pourtant,elle c'est jamais suicidé.Pis Skye la elle etait bizarre quand meme,normalement,elle lui aurait deja planté son couteau quelque part.Suivant toujours des yeux son couteau qu'elle promenait sur le tee shirt de Sand,elle soupira doucement.
"Et puis,tu f'rais plaisir a trop d'gens."
Genre y en a beaucoup qui aime pas Sand xD.
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Dim 21 Oct - 18:31

Bah oui c'est vrai que Sand c'esst pas le genre à être aimer comme mec u_u. Quoique... Les rushor l'ont pris comme mascotte ! Vu qu'il est detestable X). Bref, les phrase de Skye le faisait un peu réflechir quand même... C'est clair qu'il jouait peut-être au con là u_u. Mais bon, il préferait mourir que regler tout les emmerdes dans lesquelle il c'était fourrai...Y'en avati de trop o_O. Il aurait pu en parler ou quoi mais nan il restait muet comem ne tombe surement trop fier pour avouait.. Et puis voilà maintenant qu'il veut se suicider pour regler tout ça une bonne fois pour toute. Enfin bref, il fixa Skye et lui repliqua

" Ben justement si sa fait plaisir a beaucoup de monde pourquoi se priver... "

Il est quand même bizarre là nan... D'hab juste pour faire chier les gens il aurait fait le contraire de ce qui peut leur faire plaisir mais là.. Il nous fait une bonne grosse deprime et croyez moi en psychologue y'a mieux que Skye u_u. QUoique avec ces methodes radical Sand il c'est toujours pas suicider xD.

> Skye Johnson <
Rushor
Rushor

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Dim 21 Oct - 19:16

C'est sur! Skye ,elle etait pas psychologue,elle savait juste faire souffrir mentalement les gens xD.Pis la,apres les paroles de Sand,elle lui colle son poingt dans la tronche O_o ouais,Skye,elle est pas comme les autres nanaw,elle se contente pas d'une tite baffe xD.Le genre a vous decrocher la tete quoi.
"Pour faire chier le monde putain !"
Dit elle avant de recommencer a faire joujou avec son couteau.Il faisait froid,et tout les deux etaient mouillés..Sand,y va creuver avec une creve!Skye range alors son beau couteau et se transforme en un beau caracal doré.La,elle va leurs porter chaud a tout les deux xD.Couché tranquillement sur Sand,le caracal,pour une fois,ne lui plantait pas ses griffes dans la peau.Devait avoir de gros problemes le Sand pour etre comme sa! Et sa avait coupé a Skye ses envies sadique,enfin pour le moment.
"Et y'en a d'autres a qui sa f'ra du mal."
Dit elle toujours aussi froidement.Mais sa s'voulait pas mechant pour une fois !
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Dim 21 Oct - 20:01

C'est clair Skye elle est pas comme les autres ! Sa on le remarque direct ! Bref quand Sand se prend le coup de poing, sa tête fait un effet un bon 90 degrès xD. Il entend Skye qui lui dit que c'est pour faire chier le modne... Ben justement le monde il lui a trop fait chier avec sa grande guelle et maintenant v'là que sa lui retombe dessus --'. Puis d'un coup Skye disparait laissant place au caracal et miracle elle fait pas la sadique ! xD. Où est le calendrier ? xD . Puis Skye lui sort qu'il y en a à qui sa ferrait du mal... Il lui dit ou plutot lui cris tout en fixant le caracal dans les yeux

" J'en est marre Skye ! J'en peu plus de cette putain de vie ! J'suis dans la merde jusqu'au cou !! "

Il avait besoin de le sortir ce truc u_u. Surtout que c'était aps faux depuis en moment il faisait qu'en baver lui o_O. Sa le change de d'habitude, bah oui il avait jamais vraiment eu de gros problème ou alors quand il en avait il les fuyait et les enterrer en esperant qu'il soit oublier.. Mais là il pouvait pas, apparament les gens c'étaient décider à être sur son dos u_u

> Skye Johnson <
Rushor
Rushor

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Dim 21 Oct - 20:12

Skye est pas le moins du monde surprise par ce que lui cri dessus Sand.La queue du Caracal bougeait doucement de droite a gauche,balayant les jambes du jeune homme.Questions gros problemes,Skye etait toujours dans la merde,alors franchement,elle s'y connaissait...ouais,elle s'y connait dans tout ce qui est problemes,mal ect...
"Explique."
Dit elle en posant sa tete de caracal aux oreilles fines sur le torse de Sand,le fixant de ses deux yeux.On aurait dit un gros matou tout meugnon avec de grandes et fines jolies dent pointus qui peuvent t'arracher la tronche en deux deux xD.C'etait peut etre le matin qui faisait que Skye etait differente aujourd'hui,ou alors c'est parce que son joujou y veut partir tres loiiiiin ,la ou ellepourra plus l'emmerder!
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Dim 21 Oct - 22:13

Bah oui se serrait dommage que son joujou il parte trèèèèès loin.. Après qui sait qu'elle va emmerder Skye ? Hein ?! bref quand elle lui dit d'expliquer alors qu'elle pose sa tête de mgros minou sur son torse xD. Sand la fixe se demandant si il devrait vraiment tout lui debaler... Bah... Au moins comme ça il l'aurait dit xD. Bref après un long soupire il lui dit

" On va dire que je doit enormement d'argent à beaucoup de personne qui en on marre d'attendre... Apèrs y'a aussi voldy qui commence à me saouler tout ça à cause de toi sa d'ailleur ! Tu m'aurais pas foutu la honte internatiolen j'en aurait t'être pas marre de lui --'. Pis sinon ta aussi des personnes qui m'ont denoncer à la police donc en plus j'ai les flics sur moi... et j'ai aussi mis en rage mon ex-boss qui en veut maintenant à ma vie... En bref j'suis déjà mort..."

Après son superbe récit sur ces emmerdes, Sand laissa sa tête reposé sur l'herbe tout en soupirant. Quel veinard quand même ! Tout ça en même temps xD. On comprend maintenant pourquoi il veut pas reglez tout ça et qu'il préfère l'option directement se tuer xD

> Skye Johnson <
Rushor
Rushor

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Dim 21 Oct - 23:02

Skye releva sa tete de matou,puis soupira doucement,ro sa va c'est pas la mort.Mais attention,preparez vous a mettre un grand evenement sur le calendrier.Le gros matou s'assoit,fixant toujours Sand.
"Tu dois combien,et les autres t'on denoncé pour qu'elle genre de delis ?"
T'as une idée derriere la tete ma p'tite hein ? Ouaiii xD.Fallait pas oublier que Skye avait le Q.I d'un genie.Faut pas s'demander pourquoi elle arrive toujours a tout !
"Quand a ton ex boss,j'm'en occupe s'tu veux."
Dit elle avec un bel air sadique.
"Apres pour Voldy,j'peut rien faire vut qu'c'est d'ma faute."
Elle veut vraiment pas le voir partir son joujou ! C'est sois y reste,soit elle le creve elle meme dans d'atroces souffrances et la,sa va plus rigoler xD.
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Lun 22 Oct - 21:17

o_______O Nan... C'est pas possible... Skye gentille ? O_O Où est mon calendrier ! Je veux le marquais ce jour ! xD. D'ailleur Sand était lui aussi assez choquifier jamais il aurais cru que Skye aurais réagi comme ça o_O. Enfin bref, après cette remis de ce choc emotionel fort xD. Il soupira et dit

" Heu...Ben..Je dois 5/6 millions u_u "

Comment il en est arriver là ? Ben c'est simple... Il a perdu une gargaison de chose très cher .. Après pour rembourser il avait du emprunter par ci par là.. Les interets se sont ajouter au principal et avec tout ces retard c'est encore pire bref ! Voilà maintenant qu'il se retrouve avec une très grosse dette xD.

" Ben des meurtres u_u "

Ouai on l'a denoncé pour son super metier de tueur à gage X). Vive la confiance hein ! En plus maintenant il l'était même pu vu qu'il avait était viré pff quel connerie !

> Skye Johnson <
Rushor
Rushor

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Lun 22 Oct - 21:26

Surtout dit pas a Skye qu'elle a l'air gentille,sinon elle va te castrer grave xD.Elle va l'aider,pour mieux le faire osuffrir apres ? Sa lui ressemble sa xD.Le caracal,assis sur Sand redevant la jolie jeune femme aux cheveux roses.Skye avait un beau paquet de fric',elle depensait jamais rien,depuis qu'elle avait sept ans elle avait rien touché,elle recevait des sous parce qu'elle avait pas eu de parents en etant jeune pour survivre et tout xD.
"J't'en donne trois.Pour le reste,on verra plus tard."
Elle soupira et se leva,regardant le lac a la surface brillante.
"Viens,j'te debarrasse des flics."
Skye jouait joliement la comedie avec les flics...ba ouais,c'ets loin d'etre une sainte et des meurtres elle en a fait xD.
"Ton boss,j'ai deja ma p'tit idée..."
Dit elle avec une pointe de malice et de sadiqueté dans les yeux.Alala esprit malsain de Skye revient a la charge !
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Mar 23 Oct - 22:43

Ah ouai m'ne douter que sa cacher un truc derrière u_u. En gros elle va le sortir de ces blem pour lui en foutre encore un plus gros xD. A savoir avoir Skye qui vous prend pour son joujou X). Bref, Sand la regarde lui dire qu'elle va lui passer 3 millions ! Il la comprendra jamais... M'enfin il va pas cracher dessus non plus hein ! xD. Bref, quand enfin elle le prend pu pour canapé , Sand se relève à son tours. Pfff saleter de vetement qui collent ! xD. Quand elle lui sort pour son boss, il sourit xD, Rah la Skye sadique revient en force !!!! J'la sens mal pour son boss u_u.
" Question... Qu'est ce que tu compte faire pour me debarrasé des flics ?..."

Ouai il préfèrais savoir avant parce qu'avec Skye on sait jamais hein...xD

> Skye Johnson <
Rushor
Rushor

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Mar 23 Oct - 22:57

Skye se retourna vers lui et le regarda de bas en haut,ses vetements lui collait,les siens avait sechés legerement grace au Caracal...Elle passa ses mains rapidement dans ses cheveux roses pour les decoiffés,et se frotta les yeux pour qu'ils deviennent rouges.Une vraie shootée.Elle s'approcha de Sand et lui fit la meme chose.
"Tu vas voir ! Maintenant tu l'as ferme a part pour voir des allusinations,et tu m'laisses faire !"
Dit elle froidement.Elle l'attrapa viollement et le tira jusque chez les flics.La,elle passa son bras autour du cou de Sand e entra,en marchant pas droit et en se marrant.S'approchant des flics qui les regardait l'air de dire ' on les connait eux !',Skye planta ses yeux de shootée ivre dans ceux d'un poulet.
"Roooo bonzouuuur Kasiiiiimiiiiiiir !"
Dit elle en se marrant,les flics choeprent Sand,Skye lui montrant par le regard de rien faire........
"Toussez par a mon bisounouuuuuurseuuuuuuuu"
Pour une fois elle parlait joyeusement,pinaise,sa f'sait zarb xD.
"Qu'est qui naaa faiiit ?"
Les flics lui raconterent l'histoire de smeurtres temoins et tout,et meme les dates...
"Sa va pas etre posssibleuuuuuuuuu parceuuu queuuuuuu se zoiiir la,l'etaiiiit aveeec mouaaaaa !"
Dit elle en riant d'un air coquin..Elle s'approcha du'n flic,le chopant doucement par sa cravate et la denouant tout aussi lentement..
"Voiiiis tuuu se que moiiii veut diiiiireuuuu "
Dit elle en riant...La les flics commençerent a reflechir...
"Zaiiii meme uneeee preuuuveuuuu!"
Elle sortit de sa poche un billet d'hotel 0_o.Skye a pas dormiit chez elle le soir des meurtres !
"Tiiiiiennnns !"
puis elle regarde Sand.
"D'abooord le vilaiiin pas beauuu y m'aaaa faiiit payééééé c'pour saaaa c'est a mooon nooooooooooooom....."
> Skye Johnson <
Rushor
Rushor

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Ven 26 Oct - 13:50

Upinou
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Ven 26 Oct - 19:19

En voyant se que faisait Skye, Sand était pas du tout convaicu... Voilà que tout les deux avez l'air de shooter en puissance o_O. Bref Sand il va rien dire sinon il va se faire taper donc comme l'a si gentiment demander Skye u_u il se la ferme =X. Et là v'la qu'ils arrivent devant le poste et que Skye passe son bras autours de son cou o_O. Ola... Sand le sent encore moins bien l'idée là... MEnfin bref, Skye l'étonna encore plus une fois rentrais chez les flics o_O. Là de un elle l'appelle mon bisounour... Il va être choquifier là xD. Meuh bon faut qui fasse rien parraitre hein ! Sinon sa va tout foutre à l'eau ! Bref Skye commence à parler au flic tout en se marrant et en parlant joyeusement ! On la jamais vu comme ça o_O. Sand hallucine presque ! Lui qui est habitué au ton bien froid et méchant bah alors là.. Sa le change ! Il regarde Skye qui sort des ticket d'hotel xD. Franchement elle est trop forte c'te fille !xD . A croire qu'elle a toujuors une idée derrière la tête ! En tout cas pour sortir des emmerdes elle est très forte ! Pour pas faire tache xD, Sand dit rien se contentant de regardais les flics avec un air de zombie en puissance ! Laissant Skye faire le reste ! Parce que obliger si il parle il va dire une connerie donc vaut mieux qui'l se taise =X xD

> Skye Johnson <
Rushor
Rushor

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Ven 26 Oct - 19:43

Les flics chopent le billet,l'inspecte un moment..Skye,elle,en attrape un doucement qu'elle assoit sur une chaise,avant de s'assoir sur lui,face a face.Elle commence pas a la charmer la xD Genre le poulet se laisse faire en plus...
"Tuuuu me croiiis mon chouuuu heiiiin ?"
Elle deposa carrement un b'sou pres des levres du flic O_o.Skye elle reflechti a toute vitesse la ! Elle seleve alors,s'approchant de Sand,de son air de shooté,totalement joyeuse !Pis la,elle passe ses deux bras autour du coup de son joujou officiel,avant de balançer sa tete [a Skye] en arriere,observant les flics la tete en bas...
"Ouuuuou le monde à l'envers !"
Vous vous demandez pourquoi elle joue la shooté gogole ? Parce que une shooté,elle a la verité qui sort toute seuuule !Elle se redresse,les flics passent plusieurs coups de fils,les observe...Pis la,une seconde,Skye est plus la 0_o.Mais rien qu'une seconde ! Elle se penche a l'oreille de Sand,et lui dit :
"J'ai changé leurs fichiers.."
Ultra vitesse de Skye xD.Ba ouais sa lui sert ! Elle regarde les flics qui matte leurs dossiers.
"On peuut y allleeeer ?"
Dit elle avec une voix de p'tit bébé tout mimi 0_o.
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Ven 26 Oct - 23:45

Elle va nous le choquifiez à vie là ! A être pas normal ! Jamais il l'aurait cru capable de faire du charme à un pauvre flic sans défence xD. M'enfin venant de Skye plus rien va l'éttoner maintenant u_u xD. Puis elle arrive vers lui pour voir le monde à l'enver --' . Mais oui bien entendu Skye on va allez voir des monsieur tout blancs qui vont venir te chercher pour t'emmerner a bailleux =D. Alors heureuse ? Ok J'arrête mes conneries u_u m'enfin d'un coupà Apu Skye et puis à Skye ! ohhhhhhh magie !!! Skye c'est un fille hyper ultra giga supra mega rapide ! xD Parce que changez les dossier en un peu moisn d'un seconde faut le faire u_u. Bref juste ensuite elle demande au flic si ils peuvent sortir avec une vois de bébé xD! Ah ben non va de surprise en suprise ici ! Maintenant Sand se preparer psychologiquement à chaque fois qu'il va rencontrer Skye xD sinon il va être choquifier à longueur de temps vu comment elle peut être bizarre parfois a changer radicalement de comportement xD

> Skye Johnson <
Rushor
Rushor

Votre Perso

MessageSujet: Re: Mélancolique...   Ven 26 Oct - 23:55

[Alala tu m'fais rire xD]
Skye regarda les policiers,avec une mimique toute mimi,genre petite fille innocente xD Ba ouais elle sait y faire !Les policiers apres un moment de reflexion,firent oui de la tete..Skye,bras autour du cou de Sand,sortit tranquillement,en riant et en marchant pas droit...masi a peine sortit elle le lache,reprend son air froid et distant,recoiffe ses cheveux et marche droit,sans dire un mot...Le v'la debarrassée des flics pour le moment.Sand y semble choquifier de chez choquifier!Skye le regarde et arque un sourcil.
"Quoi,t'pas content ?"
Dit elle froidement.Tiens Skye the retour xD.La ,c'est bien elle!Donc.3 millions reglé,flics reglé.Manque plus que le boss! La elle va etre obligé de lui expliquer ! Attrapant le Sand molasson par son col,elle le tira violement dans une rue noire.
"Maintenant t'm'ecoutes bien !Ton boss,t'as qu'a me presenter comme le gentil matou obeissant et tueur qui lui obeira,si il veut tellement te tuer,il va pas hesiter a m'utiliser.Apres tout,un caracal,sa f'ra chic pour lui.Et apres,j'me demerde!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélancolique...   

Mélancolique...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant