Without Similar

Une école...Des élèves, Des profs, Des pouvoirs, 10 clans... Un secret...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De passage... [PV Cassie]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso
Maison: Rushor
Pouvoirs: Sand peut créer et controler n'importe qu'elle sorte de Poison
Autres: Animagus et Fourchlangue

MessageSujet: De passage... [PV Cassie]   Ven 26 Oct - 20:31

Sand venait d'arriver devant la maison de Cassie, pourquoi il était là ? Très bonne question... Il était venu comme ça plus par besoin qu'autre chose comme poussé par une force inconnu qui lui murmurait de venir ici... Depuis le suicide de la jeune femme, il était surement un peu plus calme qu'avant comme si avoir causé la mort de quelqu'un le rendais un peu moins énervé qu'avant... Enfin bref, alors que la maison de Cassie se dressait devant lui la chanson "Pourquoi j'ai mal "raisonnais dans ces oreilles...

Dis-moi pourquoi
Ou bien pour qui, dis...
Pour quel faux-pas
Pour quelle folie
Tu es parti
Dis-moi ce que j'ai fait
Ou j'ai pas fait
Pourquoi j'ai mal

A présent il était entré dans la maison grace au clès qu'il avait gardé malgrès tout.. Il s'avançat dans le hall... Un peu de poussière c'était déposé sur les meubles pendant tout ce temps durant lequel la maison fut inhabiter... Il ne savait toujours pas ce qui le poussais à venir jusqu'ici. Enfin bref, maintenant voilà qu'il se dirige vers le salon...

Ca m'est bien égal
De prendre un nouveau chemin
Ca m'est bien égal
De changer de vie demain
Dis-moi que c'est rien
Dis-moi je te reviens

Une fois arrivé dans la grande pièces... Un flot de souvenir ce deverssa dans sa tête... Les moment où il était encore fiançé à elle... Des moment où surement le suicide n'avait jamais été une idée pour Cassie

Dis-moi comment
Vivre sans toi, dis...
Par quel talent
Par quelle magie
Vivre sans vie
Comment défaire
Comment refaire
Pourquoi j'ai mal

Sauf cette fois, au bar, où devant lui elle avait failli se logeais une balle dans la tête... Ce jours où tout les deux était passé à deux doigts de la mort et voilà maintenant que lui, il est vivant et qu'elle est morte...

Ca m'est bien égal
De prendre un nouveau chemin
Ca m'est bien égal
De changer de vie demain
Dis-moi que c'est rien
Dis-moi je te reviens

Il a du mal à se rendre compte.. Tout est aller si vite... Ces sentiment si rapidement perdu pour elle qui reviennent plus tard quand c'est trop tard quand il c'est rendu compte qu'elle était parti pour toujours... Sand lança un regard circulaire tout autours de la pièce et puis il se laissa tomber dans le canapé recouvert de poussière.

J'ai mon âme à genoux et mon coeur en dessous
Je t'attends en silence et j'apprends l'absence
On ne choisit pas, non, son enfer... Ni ses fers.

Une fois assis sur le canapé, le regard vide, Sand regardait droit devant lui fixant le mur de la pièce sombre car oui les rideaux étant pour la plupart tiré il allais pas faire clair. Enfin bref.. Sans qu'il ne le veuille vraiment son coter qu'il ne veut jamais faire montrer... Son coter sensible ressort tout d'un coup. Après quelque seconde, il passe sa main sur sa figure. Tirant ces trait fatigué par la vie qu'il menait à présent. Toujours sans qu'il ne le veuille des larmes viennent s'inviter dans ces yeux et roulent sur ces joue . Pourquoi faut-il qu'on se rende compte de l'amour qu'on porte au gens une fois qu'il ne sont plus là ?

Dis-moi je reviens, c'est rien...
Je reviens... Je reviens, c'est rien

(zik)

Tu le sais. Pour vivre faut du cran
    Et un mental de resistant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://without-similar.activebb.net/index.htm
Cassandra Kelman
Rushor
Rushor

Emploi : Etudiante en magie^^

Votre Perso
Pouvoirs: Transformer du bout des doigts l'eau en glace si elle est concentrée, et métamorphoser d'un regard quand elle est énervé un ennemi en crapaud^^.
Autres:

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Ven 26 Oct - 21:08

Tout le monde sait que les morts qui ne sont pas "tranquilles" reviennent toujours revoir les êtres a qui ils tenaient...
Ce fut le cas de Cassie, après son suicide, son âme s'était élevée dans les cieux,elle avait souhaité resté en forme fantomatique pour voir comment réagirait Sand, Lizzie, sa mère sa soeur, et Nathan...
Elle n'éprouvait plus aucun sentiment, et demeurait comme a présent libérée...

Elle savait pertinemment que Sand avait mal tourné, mais n'en connaissait pas plus, elle avait passé la plupart de son temps a errer dans la maison de sa mère et de sa soeur ,les consolant comme elle pouvait, sans leur apparaitre sous sa forme de spectre parce qu'elle les connaissait trop bien pour savoir qu'elles auraient peur...
Puis Cassie prenait enfin la décision de revenir dans sa maison a elle, cette maison où trop de chose se sont passés, trop de choses se sont enchaînées les une après les autres, des bohneurs, des malheurs, comme un creshendo, une montée de joie, puis une chute vertigineuse vers les enfers...

La fin vous la connaissez, la chute est même aller plus loin, elle a dépassé les enfers....
Pauvre Cassie, tout ce qu'elle voulait elle, s'était d'aimer et d'être aimer. Mais le destin en avait décidé autrement.
Cassie demeurait donc en forme spectrale, elle apparaissait au yeux des humains quand elle le souhaitait.
Et elle fut surprise de voir Sand dans sa propre maison affalé anéanti sur le canapé.

C'est vrai que cette maison sentait le renfermé, et la mort surtout. De la poussière étalée sur les meubles, les rideaux fermés, des factures empilés sur la table du salon, depuis sa déprime Cassie ne payait plus aucune facture, et si elle ne s'était pas suicidé, les huissiers seraient surement venus.
Cassandra en voulait a Sand, s'était de sa faute tout sa, mais ce qu'elle avait vécu avec lui, jamais elle ne l'a oublier, jamais...
Et elle a même réussi a lui pardonner, oui, tout lui pardonner....
Maintenant qu'elle était morte, elle n'avait plus rien a perdre.
Ce qui l'attristait surtout, c'est d'ignorer où demeurait Nathan....
Pourquoi la vie était telle si injuste ?

Cassie traversa la porte d'entrée, invisible a Sand, lors de son entrée une sorte de légère brise fraîche s'ensuivit et le parfum qu'elle portait depuis toujours se mit a sentir fortement dans la pièce.
Enfin, elle décida d'apparaitre a Sand, et en silence demeurant derrière lui, elle apparut sous sa forme de fantôme.
Elle portait sa robe blanche tâchée de sang, qui paraissait transparente, qui l'était d'ailleurs^^, sa peau pâle faisait briller ses yeux noisettes ,ses cheveux détachés tombaient en cascade jusqu'a ses épaules, mais leur couleur chatoyante ne l'était plus, ils paraissaient ternes, et sans vie, on voyait ce qui se trouvait derrière elle, normal vu que c'est un fantôme.
Et elle restait là, silencieuse, discrète, mais pouvant a présent être vu par Sand, elle l'observait, avec un triste sourir, attendant qu'il réagisse peut être...
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Ven 26 Oct - 21:55

Le jeune sorcier continuait de regardé droit devant lui, les larmes continuait de couler le long de ces joues.. Il avait arrêter de se battre contre ce sanglot qui le secoué à présent de toute façon c'était un combat perdu d'avance. Puis soudain un sorte de brise traversa la maison, un frisson parcourut Sand quand la brise fraiche le toucha. C'est qu'il était frilleux xD, mais cette brise semblait bizarre car tout à coup le parfum de Cassie se mit a sentir dans la pièce. Il semblait omniprésent. Lorsque ce parfum vint lui titiler le nez, de nombreux souvenirs revenèrent le hanter. Quelque minutes plus tard, ces pleurs doublèrent presque... Rah, jamais on l'avait vu comme ça ! C'était pas possible toute la mélancolie et la nostalgie qui l'habitait en ce moment ! Des souvenir revenait méler à des flash de Cassie étendu dans la foret avec ce poignard dans le coeur. A chaque fois cette image venait dans sa tête ! Après un petit moment, il prit sa tête entre ces mains, fixant le sol. Aujourd'hui encore il était habillé tout de noir comme lorsqu'on porte en deuil mais bon là c'était pas vraiment la raison. Enfin bref, il releva la tête d'un coup sentant comme une presence autours de lui. Son regard scruta la pièce puis... Alors qu'il se retourner... Il la vit... Là face à lui.. Ce fantôme...Aucun doute c'était Cassie. Pendant quelque secondes Sand resta incredule la bouche entrouverte un peu choquifier il la detaillais du regard sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche. Puis il dit d'uen voix vraiment pas assuré qui lui ressemblait que très peu

" Cassandra... ?"

Cassandra Kelman
Rushor
Rushor

Votre Perso
Pouvoirs: Transformer du bout des doigts l'eau en glace si elle est concentrée, et métamorphoser d'un regard quand elle est énervé un ennemi en crapaud^^.
Autres:

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Sam 27 Oct - 15:13

- Enfin tu ose me regarder dans les yeux...
Répondit Cassie d'une voix légèrement résonnante et mystique.
Elle paraissait si frêle, si fragile physiquement, et sa voix si étrange, il n'y avait que son parfum, et son apparence qui prouvait que s'était bien elle.
Un silence s'ensuivit, et elle continua en dévisageant Sand :

- Regarde ce que tu as fais...regarde ce que tu fais...tu sembles perdu...abattu, tu continues a te battres mais tu n'en as peut être plus la force...mon suicide n'a affecté personne d'autres dans cette école, je ne sais même pas où est Nathan, toi non plus...qu'est ce que j'ai fais de toi...
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Sam 27 Oct - 15:32

Sand fut pris d'un mouvement de recul quand la voix de Cassie resonnat dans la pièce. Cette voix si étrange.. Il la regardais les yeux rod comme des billes se croyant en plein cauchemard. Il recula mettant entre lui et le fantôme la plus grand distance possible. Il du forcement s'arrêtait contre le mur. Regardant Casise avec une respiration haletante. Son torse se soulevait à chacune de ces repirations ultra rapides. Les paroles de Casise passèrent dans sa tête ultra rapidement. Clair qu'il n'avait peur être plus la force de continuer à ce battre mais il le faisait. Skye l'avait quand même sorti de beaucoup de petrin depuis le tit sejour prolongé qu'il voulait faire dans le lac. Enfin bref, Sand continuais de fixer les yeux dans les yeux n'arrivant pas à detacher son regard de la forme fantomaique de la jeune femme. Enfin apèrs un tit silence il réussit à articuler

" Pourquoi... Pourquoi tu t'es suicuidé..."

Cette question qu'il avait toujours voulu lui poser depuisqu'il l'avait decouverte dans la foret sortait enfin...

Cassandra Kelman
Rushor
Rushor

Votre Perso
Autres:

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Sam 27 Oct - 15:39

- Et c'est a moi que tu poses la question ?
Un sourir sans joie se dessina sur son visage cadavérique XD.
Elle s'avança davantage pour se retrouver tout près du jeune homme :

- Mais enfin Sand, ouvre les deux yeux ( ouai ouai il en a deux si si je vous jure) tu m'as fais souffrir...et puis tu as tenté de me tuer...j'ai pensé que ton souhait serait accompli en le faisant a ta place...
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Sam 27 Oct - 15:49

Au moins il avait la reponce à sa question. C'était belle et bien à cause de lui qu'elle c'était donné la mort. Il avait à un moment l'espoir que se soit pour être chose mais bon il devais être shooter au moment où il a pensais ça xD. Il continua de fixé le fantome dans les yeux qui c'était à son grand desespoir rapproché de lui xD. Puis il lui repondis alors d'un
ton vraiment glacial qu'il employais vraiment très souvent en ce moment

" Et tu es fière hein ? Tu vois ta réussi c'que tu voulais ta réussi à me detruire... Tu dois jubiler nan ? Depuis que t'es parti j'ai fait qu'encheiner connerie sur connerie. T'es heureuse hein ?! "

Oui Sand avait besoin d'un bouc emmisaire sur lequelle il devait mettre tout les connerie qu'il avait faite. Bon c'est vrai que la plupart des connerie était dù à ces choix mais bon le suicide de Cassie l'avait fait être encore plus attiré par les forces du mal. La preuve il en était dmême devenu mangemort !

Cassandra Kelman
Rushor
Rushor

Votre Perso
Autres:

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Sam 27 Oct - 15:56

- Tu peux me faire culpabiliser, mais rappelle toi, je t'ai pardonner Sand, et malgré tout ce qu'on a vécu, je t'aime encore et pour toujours ( sniiiiiif)...n'ai pas peur de mon apparence...tu n'as pas peur de ta soeur, alors pourquoi aurais tu peur de moi ?
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'elle leva lentement son bras droit, et posa une main sur la joue du jeune homme dans un triste sourir, le fait de sentir la main d'un fantôme, n'est pas désagréable, Cassie avait choisi que Sand sente le contact de sa peau glacial et pourtant chaude en même temps sur sa joue, rien que pour le rassurer...
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Sam 27 Oct - 16:08

Il savait même pas pourquoi il reculais devant Cassie. Peut-être que se sentir responsable de sa mort lui faisait peur quand à ces réactions bien qu'un fantome ne puisse pas faire grande chose xD. M'enfin bref, malgrès qu'il soit hyper tendu. Quand La main de Cassie toucha sa peau lui faisant alros ressentir un mélange de froid et chaud, Sand se detendit soudain. Il n'avais plus aucun mouvement de recul envers Cassie et semblait cette remit du choc emmotionel de la revoir xD.

" Je comprend pas... Tu devrais me detester, me hair... "

Il préfererais tellement qu'elle se mette à le detester, qu'elle lui hurle dessus que tout était de sa faute mais nan elle lui disait qu'il l'aimait et sa sa le chamboulait à un point qu'on imagine même pas... Parce que bien qu'il ne voulait pas l'avouer lui aussi l'aimer toujours au fond de lui.

Cassandra Kelman
Rushor
Rushor

Votre Perso
Autres:

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Sam 27 Oct - 16:15

- Je peux pas...
Sa main restait doucement posé sur le visage de Sand, comme si elle ne voulait plus s'enlever.
Ses yeux se plongèrent dans ceux du jeune sorcier, les yeux chocolats, brillants, de larmes ? Personne ne saura, difficile de savoir pour un fantôme XD.

- Il y a peut être un moyen que je revienne en vie...si tu décides de tout changer dans la tienne...
Dit t'elle gravement, après une sorte de râle XD.
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Sam 27 Oct - 16:36

Sand continuai de fixais Cassie.. Il ne savait pas mais quelques chose brillait dans les yeux de la jeune femme... Des larmes ? Peut-être il ne saura jamais... Puis elle lui dit qu'il pourrait la faire revivre si il changez tout dans sa vie.. Tout changez... Sa lui avait déjà traversé l'esprit.. Mais il se voyait changeais absolument tout. Il continua de fixer Cassie et lui demanda

" Qu'est ce que tu veux dire par "tout changer"

Le changement lui faisait un peu peur..

Cassandra Kelman
Rushor
Rushor

Votre Perso
Autres:

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Sam 27 Oct - 16:40

- Tout reprendre a zéro...a notre première rencontre...que tu ne sois plus un "bad boy" (j'allais mettre bad dog XD),que ton passé soit changé, et qu'il se soit déroulé comme tu l'as toujours voulu...qu'on puisse enfin se marier, fonder une famille, tout ce qu'on a souhaité...et sa on peut le faire, si tu le veux...
Dit t'elle en abaissant son bras, et en le dévisageant toujours aussi étrangement.
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Sam 27 Oct - 16:49

Sand continuais de la regardais les paroles qu'elle lui disait semblait ressonai dans sa tête. Il fronçat les sourcil soudainement la peur le reprit. Trop de changement d'un coup sa n'irais pas vraiment pour lui ^^' . Un trop belle vie il s'en lasserai bien vite. Il eut encore un mouvement de recul envers Cassie même si il ne pouvait pu reculer et hocha negativement de la tête en disant d'un voix assez tremblante o_O

" Nan... J'veux pas sa change de trop...Nan... "

Cassandra Kelman
Rushor
Rushor

Votre Perso
Autres:

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Sam 27 Oct - 17:00

Une déception lisible se lisait dans le regard de la jeune femme, mais elle ne dit rien, et se contenta de se retourner pour faire apparaitre d'un geste large une sorte d'écran géant qui n'était accroché nul part, et ou l'on voyait une maison avec un grand jardin...
Cassie tourna la tête vers Sand :

- Regarde bien...
Elle reporta son regard sur l'écran, et laissa la magie opérer.
La maison était moyenne, beige, plein pied, avec un grand jardin, et dans se jardin, jouait deux enfants, une petite fille au cheveux couleur de ceux de Cassie attachés en queue de cheval, aux yeux noirs comme ceux de Sand, qui jouait a la balancoire en riant,et a coté un petit garçon au cheveux d'un jais noir en bataille, et aux yeux chocolat.
Tous deux devaient avoir au moins quatres ans, la petite fille portait une robe bleue qui laissait deviner que s'était l'été, et le garçon un short bleu aussi et un t_shirt jaune.
Tous deux étaient adorables, et se balançaient en riant, puis deux personnes arrivèrent.
Cassie et Sand, Cassie avait bien changé, a présent mère, elle avait les traits du visage un peu plus fatiguée, mais ses cheveux mi longs tombaient toujours sur ses épaules, elle portait un débardeur blanc et un jean, et s'avançait a grands pas vers la balançoire où se trouvaient les enfants :

- Tom, tu as oublier ton chapeau !! Viens là !
- Naan, maman j'aime pas les chapeaux !!!
Répondit le petit garçon en riant.
Cassie avait se sourir si maternel qu'on les mères attendris par leur enfants, et pourtant, Tom arrêta de se balancer et courut se précipiter vers sa mère qui s'agenouilla devant et lui mit une sorte de petit bob tout trognon XD :

- C'est pour te protéger du soleil, mon chéri, sinon tu va avoir très mal a la tête...
Tom fit une sorte de grimace mais lui adressa un grand sourir, il s'apprêtait a repartir jouer avec sa soeur, mais quand il vit que son père arrivait derrière sa mère il courut se jeter dans ses bras :
- PAPAAAAA !!!! XD
Cassie se releva souriante, heureuse, et alla voir Sarah pour lui enfiler un autre bob.
- Et voilà ma puce, toi aussi tu ne seras pas malade...
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Sam 27 Oct - 18:19

Sand était toujours contre le mur la respiration plus que sacadé il regardais l'écran que Cassie venait de créer.. Elle lui disait de regardé et c'est ce q'uil fesaait tout en deglutissant avec une certaine difficulté.. Il fixa L'écran dans lequel apparu une maison avec un jardin. Deux enfant jouaient dans la cours, il lui semblait familier... Puis alors Cassie et lui apparurent dans l'écran. Le tient de Sand vira au blanc pâle à la vue de la jeune femme et lui. Puis l'un de deux enfant appelais par Cassie venait vers "eux". Le petit garçon apparament nommé Tom arriva sur le Sand de l'écran qui avait un grnd sourire et qui avait apparament pris quelques annés xD. Bah oui dans la vision du "futur" il n'était plus le jeune homem qu'il était maintenant xD. Bref le Sand de la vision pris son fils dans ces bras le fassant "voler" tout en riant avec le petit garçon qui semblait bien content là xD. Contrairement au Sand qui était dans la maison avec Cassie fantôme... Celui ci semblait soudain avoir repris tout son aplombs on lui avait tant de fois fais montrer des vision d'un magnifique futur.. Mais où il en était maintenant ? Ben il était dans plein de problèmes... Bref, il detourna son regard de l'écran pour le posais vers Cassie fantome.. Pusi il lui dit alors d'un ton glaçé

" Tu crois que je vais mordre à l'hameçon ?! Tu crois quoi ! J'suis destiné à avoir des millier de problème sur le dos ! Resté avec moi ! C'est comme signet son arret de mort ! T'en est la preuve nan ! A ce que je sache t'es plus très vivante là ! "

Cassandra Kelman
Rushor
Rushor

Votre Perso
Autres:

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Sam 27 Oct - 18:25

Le regard brillant de Cassie devint placide, presque sans expression, son sourir était tombé, elle effaça du même geste l'écran, et dévisagea Sand :
- Je t'ai laissé une dernière chance, tu l'as refuse ? Très bien.
Elle était d'un calme surnaturel ( c'est le cas de le dire XD), presque angoissant pour une personnalité comme elle.
On ne pouvait sentir si il y avait de la colère, de la rancune,ou qoique se soit d'autre, un fantôme ne montre pas ses sentiments. Du moins, si il ne le souhaite...

- Je vous souhaites tout le bohneur du monde pour Lizzie et toi...mais saches que je ne laisserai personne te faire connaître le bohneur.
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Sam 27 Oct - 18:36

Les paroles lourde de menaces de Cassie ressonèrent dans la tête de Sand. Ces yeux sombre semblait soudain ravivé d'un lueur qui prouvait que si Cassie aurait pus sentir la douleur elle aurait passé un sale quart d'heure à u_u. Il lui repliqua d'un ton glacial

" Le bonheur je l'es jamais connus crois pas que sa va me manquais..."

Sur ceux u_u, il s'avança dans le salon passant à travers Cassie non sans grimaçais c'est que c'est pas super comme sensation de passer en travers un fantome... Il traversa ensuite le salon, sa cape noir de sorcier volant autours de lui xD. Il était passablement énerver quand à cette rencontre devenu soudain très houleuse

Cassandra Kelman
Rushor
Rushor

Votre Perso
Autres:

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Sam 27 Oct - 18:46

- Bien sur que si tu l'as connu, seulement tu es trop fière pour me l'avouer.
Répliqua Cassandra sur un ton tout aussi calme.
Elle se "retourna" XD, pour lui faire face :

- Où est Nathan ?
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Sam 27 Oct - 19:03

Sand fit donc face à Cassie, il éclata d'un rire cristallin qui sonnait bien psycho quand Cassie lui demanda où était Nathan puis il lui repondis alors toujours aussi froid mais avec un petit sourire mauvais

" Nathan ? Pourquoi ? Tu veux lui faire voir la même vision du futur à cet imbécile ?"

Cassandra Kelman
Rushor
Rushor

Votre Perso
Autres:

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Sam 27 Oct - 19:08

Sans lançer de regard colérique, sans hurler, Cassie fit un geste un peu brusque comme si elle lançait quelque chose et aussitot un vase posé sur un meuble pas loin d'elle se leva soudainement et vint se briser violemment contre le mur.
- Ton frère mérite d'être respecté, je veux savoir où il est, j'ai besoin de lui parler, j'ai commis des fautes et je les assumes, pas comme toi qui n'es même pas fichue d'avouer ses propres actes.
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Sam 27 Oct - 19:14

Le sourire de Sand ne fit que s'accentuais en voyant le vase qui se brise... Il continuais de fixais Cassie. Une lueur petillante et amusé dans le regard. Oui sa l'amuse àa lui ! Il repondis à Cassie toujours aussi froid

" Pourquoi je saurais où il est ? J'suis pas sa nounou... Quoiqu'il en aurait besoin c'est vrai... T'aurais du penser à lui placer un mouchard ! Moi Lizzie c'est ce qu'elle a fait ! "

Et c'était pas faux hein ! Elle lui avait belle et bien collé un mouchard un jours xD Quel confiance !xD

Cassandra Kelman
Rushor
Rushor

Votre Perso
Autres:

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Dim 28 Oct - 14:09

- Pourquoi est ce que tu le détestes autant...il ne t'a rien fais...tu es jaloux c'est sa hein...
Répliqua Cassie en faisant promener son regard placide dans le salon et en soupirant d'un râle rauque.
Samir Sm
Invité

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Dim 28 Oct - 15:23

" Le simple fait qu'il soit mon frère est une raison pour que je le deteste du plus profond de mon ames. La jalousie n'a rien a avoir là dedans ! Qui voudrez ressemblé à ce gosse naïf incapable de ce montrait digne ! "

Lui repliqua Sand d'une voix sifflante. Il prouvais une fois de plus qu'il n'aimait pas Nathan plus qua ça xD.
Cassandra Kelman
Rushor
Rushor

Votre Perso
Autres:

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Dim 28 Oct - 15:32

Après un silence pesant, Cassie n'ajouta rien d'autre :
- Qu'est ce qui t'a fais venir ici ? Ca va faire deux mois que je suis morte, deux mois que cette maison est a l'abandon, personne n'est venu mettre un panneau de vente, aucun agent immobilier ne s'en est occupé, très peu de personnes sont venus a mon enterrement, tu n'es même pas venu, ni Lizzie, ni Nathan. Alors...pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi avoir attendu si longtemps pour entrer ici ?
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   Mar 30 Oct - 0:42

La question de Cassie, le laissa un peu pantois.. Il savait pas quoi repondre sur le coup. Pourtant la réponce était simple. Depuis la mort de Cassie il c'était voiler la face ne préferant pas pensé à la jeune femme desertant même son enterrement. Pourquoi il était revenu.. Lui-même n'en avait pas la moindre idée peut-être une soudaine nostalgie ou le faite qu'elle lui manquai sans qu'il ne veuillle vraiment l'avouer. Il releva la tête et fixa de ces yeux sombre le fantome qui se trouvais devant lui pour lui repondre d'un voix pronfonde qui prouvait qu'il ne mentait pas

" Je ne sais pas pourquoi je suis venu... J'vais juste le besoin de venir c'est tout..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De passage... [PV Cassie]   

De passage... [PV Cassie]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant