Without Similar

Une école...Des élèves, Des profs, Des pouvoirs, 10 clans... Un secret...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

>> Orphée Brooke [ Ancien compte de Maxime =D]

AuteurMessage
Orphée Brooke
Kappey
Kappey

Votre Perso
Maison: //
Pouvoirs: L'absortion de pouvoirs :Ce don permet de copier tous les pouvoirs qui se trouvent à proximité.Il ne permet cependant pas de les contrôler rapidement, et parfois la personne ne se rend même pas compte d'un nouveau pouvoir qu'elle possède.
Autres: Animagus ( jaguar xD), grande soeur d'Orson, et réputation de Déconneuse et de virage des cours prefesionel =D xD

MessageSujet: >> Orphée Brooke [ Ancien compte de Maxime =D]   Sam 27 Oct - 19:04

° Votre Personnage °
Nom : Brooke
Prénom : Orphée
Ages : 21 ans
Classe : 4 éme année
Maison : ( mettez le mais c'est l'admin qui choisi votre maison !)
Caractère : ( 2 lignes mini)

Orphée est une fille très dynamique, toujours en train de bouger, ce qsui fait d'elle une bonne sportive, toujours le sourire, elle est assez à l'écoute des autres, écoutant plus qu'elle ne parle . Elle s'est s'affirmer dans un groupe et faire valoir ses droits . Du genre déconneuse, elle aime s'amuser et a horreur de passer du temps avec des personnes ennuyeuse. Que tu l'aime ou que tu l'aimes pas elle s'en contre fiche ! Pour elle, ça marche un peu au feeling, à la première rencontre avec la personne, la rencontre se passe mal ? Tu l'as vite sur le dos ! Elle n'en fait qu'à sa tête ! Et adore tenir tête surtout à ses très hère professeur ce qui lui vaut d'être beaucoup renvoyé des cours Razz xD C'est une jeune fille très intelligente, mais ne se foulle pas du tout dans son travail, d'où des notes très médiocres xD

Par contre avec son frère, elle est totalement différente, fesant preuve d'une incroyable maturité ! 2tant douce avec lui, malgrés son sadisme intepesté xD Mais c'est son petit frèrot adoré ! Elle lui pardonne tout xD et le sort à chaque fois des emmerdes xD

Histoire : ( 5 lignes mini)

Orphée ...Est donc nait dans la même famille qu'Orson, contrairement à ses autres frères et soeurs qui s'amusait à le rabaisser, elle était toujours là pour l'aider dans tout les moment, le protégeant . Il était hors de question pour elle de le laisser se faire ainsi rabaisser ! C'est son frère, son petit frère qu'elle protége de tout ! L'étouffant même par moment ! Orphée à toujours était comme ça, même avec ses camarades de classes, surtout ses rares ami(e)s, aimant protger ceux qu'elle aime, mais encore plus avec Orson . C'était une enfant assez aventureuse, aimant aller se promener dans les bois se trouvant non loin de chez elle =D Un jour alors qu'elle fesait sa promenade, elle vit Orson assis observant un animal, cet animal étant une panthère des neiges, sans rien dire elle s'assit à coté de lui, prenant sa main dans la sienne et observant l'animal avec lui .... Maintenant les années ont passé, Orson à changé mais Orphée reste toujours ainsi avec lui ...

Le jour de ses 18 ans, elle reçut une lettre, une lettre pour intégrer une école, celle de without ! Lors de son arrivées dans cette étrange école, elle se ait de suite remarqué, commençant à faire les 400 coups avec les nouveau arrivés ... alala ! Vite elle eu la réputation de grand déconneuse et surtout de virage profesionel des cours ! En effet, Orphée n'a jamsi suivit entièrement un seul cours ! C'est également ici qu'elle se rendit compte de son pouvoir, lequel ? Celui d'absorbé ceux des autres et de pouvoir les utiliser à volonté .... =D

Qualités : Déconneuse, sportive, à l'écoute des autres, sait s'affirmer auprés des autres !
Défauts : peu bavarde, aime tenir tête =D
Pouvoirs :L'absortion de pouvoirs =D [ le même que l'ancien du compte xD ]
Baguette Magique : Bois d'Ajonc, 25 cm, contenue une canine de Jaguar =D
Autres : The soeur préféré d'Orson xD C'est même la seule dans toute les autres xD.
Tout comme son frère, c'est une animagus, elle se transforme en jaguar ! =D

° Vous °

Puf : Ju'
Comment avez vous connu le forum ? : Ancien compte de Maxou xD
Codes : WS
Célebrité utilisé :Hanna Beth
Autres ? : Riiiiennnn ! =D
Revenir en haut Aller en bas
> Skye Johnson <
Rushor
Rushor

Votre Perso
Maison: Kappey
Pouvoirs: Peut crée et modifier des sons.A une vitesse surdevellopé
Autres: Se transfrome en Caracal

MessageSujet: Re: >> Orphée Brooke [ Ancien compte de Maxime =D]   Sam 27 Oct - 19:09

Welkeuuume !
Ra Hanna beth topine d'Audrey xD
Enfin j'm'etale paw !
Orphée Brooke
Kappey
Kappey

Votre Perso
Pouvoirs: L'absortion de pouvoirs :Ce don permet de copier tous les pouvoirs qui se trouvent à proximité.Il ne permet cependant pas de les contrôler rapidement, et parfois la personne ne se rend même pas compte d'un nouveau pouvoir qu'elle possède.
Autres: Animagus ( jaguar xD), grande soeur d'Orson, et réputation de Déconneuse et de virage des cours prefesionel =D xD

MessageSujet: Re: >> Orphée Brooke [ Ancien compte de Maxime =D]   Sam 27 Oct - 19:29

Thhhhaaannnnkkkeeeuuuhhhh ! [ Voilà que je recommenceuh avec mes -euh --' xD ]
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso
Maison: Rushor
Pouvoirs: Sand peut créer et controler n'importe qu'elle sorte de Poison
Autres: Animagus et Fourchlangue

MessageSujet: Re: >> Orphée Brooke [ Ancien compte de Maxime =D]   Sam 27 Oct - 19:31

Welceuhhhhh !
Ben ecoute tu peux jouer !
Tu vois ze t'es pas fait attendre tout les vac's pour finir xD

Tu le sais. Pour vivre faut du cran
    Et un mental de resistant.
Voir le profil de l'utilisateur http://without-similar.activebb.net/index.htm
Orphée Brooke
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: >> Orphée Brooke [ Ancien compte de Maxime =D]   Sam 27 Oct - 19:33

xD Intétéret ! Sinon je serais venu chez toi pour te botter le c* ! xD
Et merçi =D xd
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: >> Orphée Brooke [ Ancien compte de Maxime =D]   Sam 27 Oct - 19:36

Mohahahah T'aurais réussi avec ton atelle...
Hum j'en doute ! xD
Et oublie pas que je fais du karaté mohahha Anne so' la pyais cher d'avoir oublier se detail xD Rapelle toi sa jolie chute =D
Et oublie pas non plus que je t'aime beaucoup beaucoup xD !

Orphée Brooke
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: >> Orphée Brooke [ Ancien compte de Maxime =D]   Sam 27 Oct - 19:42

Attend ! Avec mes séances de kiné je pourrais taper dans du cimen sans rien sentir !!! mouhahahaha xD Donc atel ou pas je peux toujours !!! xD
Hum tu fais du karaté ? T'avais pas un jour essayais sur moi ? Même j'était pas tombé ???? xD
Et moin aussi je t'adore va ! xD Tu sais que c'est une preuve de ma grande affection non ??? xd
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso

MessageSujet: Re: >> Orphée Brooke [ Ancien compte de Maxime =D]   Sam 27 Oct - 20:52

Alors à chaque fois que tu me met des claques ou que t'a envie de m'étrangler ou encore que tu me detruit la nuque avec une prise bizarre sa veut dire que tu m'aime =D ? Tu m'aime beaucoup beaucoup alors ! !!!xD
Moi aussi je t'adoreuhhhhhhhhhhh
Je te dis plus que je t'aime sinon tu va me faire une tête bizarre le jour de la rentré et je serrais obligé de faire mes adieux a tout mes membres parce que t'aurais reservé une place au cimetière pour mwa xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Orphée Brooke [ Ancien compte de Maxime =D]   

>> Orphée Brooke [ Ancien compte de Maxime =D]
Page 1 sur 1