Without Similar

Une école...Des élèves, Des profs, Des pouvoirs, 10 clans... Un secret...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se balade =D /PV James /

AuteurMessage
Orphée Brooke
Kappey
Kappey

Votre Perso
Maison: //
Pouvoirs: L'absortion de pouvoirs :Ce don permet de copier tous les pouvoirs qui se trouvent à proximité.Il ne permet cependant pas de les contrôler rapidement, et parfois la personne ne se rend même pas compte d'un nouveau pouvoir qu'elle possède.
Autres: Animagus ( jaguar xD), grande soeur d'Orson, et réputation de Déconneuse et de virage des cours prefesionel =D xD

MessageSujet: Se balade =D /PV James /   Dim 28 Oct - 16:43

Orphée marche tranquillement dans le parc, ses yeux observant doucement ce qui l'entour, elle n'avait pas encore rencontré son frère, et elle se demande bien ce qu'il peut encore faire ! M'enfin ! Pour l'instant c'est pas sa prmière préoccupation ! Elle marche dans le parc, tournant au détour d'un arbre, elle marche un peu au pif faut le dire ! Aprés un long moment demarche elle s'appuie contre un arbre, cherchant à voir où elle se trouve o_O et oui elle et l'orientation ça fait deux ! Elle s'appuie contre l'arbre, tout en soupirant, malgrés que se soit sa 3éme année, jamais elle n'arriverat à s'orienter correctement ! C'est qu'elle est très doué par moment ! Elle se laisse glisser contre l'arbre, se trouvant maintenant assise sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Rushor
Rushor

Votre Perso
Maison: Rushor
Pouvoirs:
Autres: Recherche Williams activement

MessageSujet: Re: Se balade =D /PV James /   Dim 28 Oct - 16:54

Je me baladais depuis maintenant une bonne heure et je n'avais rencontré personne.
Je m'arrêta pour reprendre mon souffre et commença à regarder autour de moi pour voir si quelqu'un se trouvais dans les parages.
Malheuresement,il n'y avait rien du tout.
Je me redressa et continua ma longue marche.
Mais en moins de quelques minutes de marche,je vis une personne assise contre un arbre.
Je sortis mes poignards de ses étui et commença à m'avancer discretement vers la personne prêt à attaquer si je n'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Se balade =D /PV James /
Page 1 sur 1