Without Similar

Une école...Des élèves, Des profs, Des pouvoirs, 10 clans... Un secret...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >> The dark side of Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Colman
Rushor
Rushor
avatar

Nombre de messages : 547
Age : 26
Localisation : =>Partout et nul part ... xD
Emploi : => Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2007

Votre Perso
Maison: Rushor, Chef du clan Electrique !
Pouvoirs: Créer et contrôler l'électricité, ainsi que d'invoquer une louve 'électrique'
Autres: C'est une animagus, elle se transforme en Licorne et en a les principal propriété ( son sang couleur or est curatif de tout les maux esxistant, celui-çi la soigne également des blessures, poison ect ... Elle peut purifier l'eau grace à la propriété de sa corne ainsi que de pouvoir reconaitre quelques choses d'empoisonnés )

MessageSujet: >> The dark side of Poudlard   Mer 7 Nov - 21:05

The dark side of Poudlard
Quand le mal est partout ... comment le combattre ?

Après la mort de Voldemort, il y a de ça 25 ans, les mangemorts se divisèrent, attendant dans l'ombre, le retour d’un maître à aduler…

Nombre d’entre eux étaient en fuite, les Aurors firent un fabuleux travail, de l’armé de Voldemort, il ne restait plus grand monde dehors. Seul les meilleur d’entre eux réussi à vivre cacher. Pour ça leur liberté il devait sacrifier leur vie sociale n’osant pas mettre le nez dehors de peur qu’une armée d’Auror leur tombe dessus ;

Pourtant certains avait obtenu grâce, comme les Malefoy . Mais plus aucuns ne faisait de magie noire, croyant vraiment en la fin de Voldemort…

Et pourtant… 24 ans près sa mort, une nouvelle terrible secoua le monde des sorciers. Voldemort avait un fils.. Un fils que l’on connaît sous le nom de Junior… Junior Jedusor actuel directeur de Poudlard. Personne n’avait jamais soupçonnais le garçon d’être un mage noir, ni son bras droit – Lizzie- tellement ils étaient discrets… Et d’ailleurs, dans le monde de la sorcellerie, on accorda sa chance à Junior, se disant qu’il avait beau avoir le père le plus maléfique qu’il soit peut-être qu’il avait un bon fond…

Pendant un an, Poudlard plaçait sous les ordres de Junior restait le même, les élèves ne revenait pas avec des idées de magie noires plein la tête.. Non non ! Ils avaient eu la même éducation que leurs parents ! Ainsi les doutes se dissipèrent sur la mauvaise nature du nouveau directeur ! La communauté des sorciers lui faisait entièrement confiance… Une grave erreur…

Pourtant un petit groupe n’a toujours pas confiance en ce jeune directeur, le petit groupe qui c’était dissous après la chute de Voldemort… L’ordre du Phénix… L’ordre surveille étroitement tout ce qui se passe à Poudlard. Ils ne veulent pas d’un nouveau Voldemort . Ils ont raison de penser que les apparences sont souvent trompeuses…


Une nouvelle année s’annonce maintenant à Poudlard !


***

Voilà je vous présente mon forum, un tout jeune forum qui vient tout juste d'ouvrire ses portes, dans l'attente de membres pour le faire vivre !

>> The Dark Side of Poudlard<<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
>> The dark side of Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» walk you through the dark side of the morning (farokh)
» CHICAGO - Forum RPG
» Version 11 : Spéciale Carnaval !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Similar :: / Membres \ :: ° Pub °-
Sauter vers: