Without Similar

Une école...Des élèves, Des profs, Des pouvoirs, 10 clans... Un secret...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sand Veneno [Pris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD
avatar

Nombre de messages : 2842
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Perso
Maison: Rushor
Pouvoirs: Sand peut créer et controler n'importe qu'elle sorte de Poison
Autres: Animagus et Fourchlangue

MessageSujet: Sand Veneno [Pris]   Dim 11 Nov - 19:54

Nom : Veneno
Prénom : Sand
Ages : 21 ans
Sexe : Homme
Classe : 3ème années
Maison : Rushor
Clan : Poison (chef)
Caractère :

Notre Sandichounet ! Et bien il est aussi du genre très sociable ! Il se sent seul et vous passez ? C’est pas s’il vous saute dessus pour engager la convers !
Parlons maintenant de son quotient intellectuel… Disons qu’il est un peu au-dessus de la moyenne dans certaines matières ! Mais dans d’autre… *sifflote* C’est un peu le vide complet ! Prenons comme exemple la divination ! Ce que vois Sand c’est de la fumée… De la fumée… Et encore de la fumée !! A croire qu’il n’a pas de 3ème œil T_T pauvre de lui…
En faite c'est soit il se débrouille très bien dans votre matière... Ou alors, c'est le vide complet o_O Aucun talent ! xD.
Sandou est aussi un jeune homme très très déconneur ! Le genre à faire rire tout le monde avec ces pitreries ! Mais aussi le genre à se faire tuer par les profs’ parce qu’il aurait poussé le bouchon un peu trop loin ! Attention faut se calmer ! Oui ce jeune homme est l’insolence incarnée ! Répondre au prof ? C’est son quotidien XD
C’est aussi un jeune homme très déterminé ! Il a un truc en tête ? Essaie de lui dire de faire autre chose pour voir… Même si les choses qu’il fait peuvent mettre sa vie en danger… Il s’en fou un peu beaucoup XD . Qui ne tente rien n’a rien comme le dit si bien le proverbe !
A part tout ça ; c’est un jeune homme qui a une ambition hors du commun ! Il VEUT en mettre plein la vue à tout le monde ! Il VEUT être reconnu chez les sorciers ! Il veut tout simplement être différent des autres… Il aime le pouvoir, les biens matériels, la réussite. C'est un ambitieux capable de mobiliser son courage, sa force et son énergie pour aller dans le sens de ses désirs. Il ne déteste d'ailleurs pas conquérir et se surpasser.
Son apparence reflète un certain mystère, ce qui contribue à lui conférer un charme indéniable.


Passons maintenant au coter obscur de la force… Au Dark Vador enfermé dans Sandichou !

Dallaaaas, ton univers impitoyaaaableuh : ça, c’est son élément… En effet ! Notre jeune garçon est un hypocrite de première classe ! Jouer la comédie devant les gens ? Il adore ! Tous ces rôles qu’il endosse parfaitement lui permettent de se faire toujours passer comme le bon samaritain qui n’a jamais rien fait alors que bon… On peut pas dire que ce soit un gentil garçon ! On pourrait plutôt le qualifier de Bad boy ! xD
Comme c’est dit plus haut, Sandy est plutôt sociable mais parfois sa lui arrive d’avoir envie de moment de solitude, où il peut réfléchir tranquillement… Jamais ô Grand jamais ! Vous ne devez essayer de lui parler dans ces moments sous peine de vous prendre un superbe sort ou alors une remarque dès plus cinglante o_O
Ce beau brun ténebreux est aussi très très cynique et sarcastique quand l’envie lui en prend --‘ ce qui fait que parfois on le déteste sans vraiment le connaître car pour amuser la galerie il vous a humilié en public >< !
L’arrogance est aussi l’un de ces grands défauts ! Je suis le meilleur ! Je suis le plus beau ! Je suis parfait et nanani et nanana ! Font partie des phrases favorites du jeune homme
Sand est aussi quelqu’un d’impulsif.. Tu le cherche ? Tu le trouve ! Et ça fait mal quand tu le trouve. C’est qu’il est méchant parfois le Sandounet
Ce jeune homme est aussi un garçon plutôt lunatique… Il change souvenet d’humeur ! Suffit qu’un truc ne lui plaise pas pour que son humeur change automatiquement ! Parfois sa peut surprendre, car il prend tout bien et d’un coup bam il s’énerve o_O
Sand malgré sa sociabilité apparemment est un garçon plutôt secret.. il ne vous parlera pas souvent de lui… Il faut qu’il vous fasse vraiment confiance pour qu’il puisse vous révélez son passé et sa vie


En amour aussi, il est insaisissable, énigmatique et compliqué, Sand est tout à fait capable de faire un grand pas en avant puis deux en arrière, de passer d'une indifférence apparente à une jalousie féroce, désirer puis rejeter ou fuir... Aurait-il peur de souffrir ? Surement…


Histoire :

« On veux avoir cette vie où l’on mange à sa faim !!! On veut quitter cette misère quotidienne pour de bon ! On veut partir d’ici, car nous sommes tous en train de péter les plombs !! »

Le 25 janvier, En Sicile, il y a 17 ans
Il faisait nuit noire, le silence était total dans la veille appartements des Veneno quand un cri de nouveau-née retentit entre les murs presque délabrés… Un cri braillé de toute la force des petits poumons d’un jeune garçon qui venait tout juste d’ouvrir les yeux alors que sa jeune mère venait de fermer les siens pour toujours… Oui en naissant, le jeune Sand avait mis fin au jour de sa mère qui n’avait pas une santé de fer. Pour avoir un garçon comme Sand.. Il faillait en payer le prix !

Les années passaient, Sand grandissait, son père ne l’aimait pas beaucoup. Il mettait le mort de sa femme sur les épaules du petit garçon. Celui-ci d’ailleurs culpabilisait à cause de cela.. Faut dire que vu comment à chaque fois son père le traitait ! Difficile de ne pas se dire que ce n’était pas sa faute… De plus, la situation financière des Veneno n’était pas du genre magnifique ! Bien au contraire ! Les banques leur couraient souvent après vu le grand découvert qu’ils avaient … Ceux qui fait que Sand, son père et sa sœur furent contraint d’abandonner leur minable appartement pour vivre dans la rue… Autant vous dire que pour avoir un repas c’était très compliquer… Manger à leur faim ? Jamais…

C'est pourquoi Sand fut vite contraient à apprendre les lois de la rues... Il avait beau être très jeune, il se debrouillait très bien en tout ce qui concerne le vol... Bah oui qui croyait que ce petit ange faisait les poches des gens ?

La petite famille n’avait plus rien… Ils avaient les mains vides … La misère était quotidienne ! Chaque jour c’était un miracle si il n’était pas mis dans un de ces squat’ …Que pouvait-il faire ? Et bien, il partirent… Loin de la Sicile… Loin de L’Italie … En Angleterre où ils esperaient trouvé une vie meilleure

Sand n’avait alors que 8 ans, lorsqu’il prit l’avion, bien entendu pas en première ou deuxième classe … Non non ! Pas classe économique non plus ! Mais la soute… Oui la soute ! Croyez-vous qu’il avait l’argent pour acheter des billets ? Bien sur que non ! Donc c’est parmis les valises que les Veneno firent le voyage… Une fois arriver en Angleterre se fut presque un miracle qu’il ne se fasse pas avoir par les gardes qui surveillais les bagages !

Le père de Sand trouva un travail en tant que taximan… Ce qui permettait à la famille de pouvoir se louer un appartement certes minable mais un appartement quand même ! C’est mieux que la rue ! Mais bon… C’était trop beau pour être vrai… Un jours la police débarqua dans l’appart’… Le père de Sand fut embarquais… Pourquoi ? La mafia italienne… Et oui, ils n’ont jamais était très net les Veneno… Sand commençait à se poser de sérieuse question quant à son père… Pourquoi était-il venu en Angleterre ? Etait-ce vraiment pour eux ? Il aurait du s’en douter… Son père n’aurait pas pu trouver si rapidement une voiture vu leur argent c’était forcement la mafia qui finançait tout ça… Tssss de quoi dégoûter le jeune Sand des adultes !

Heureusement sa sœur était différente…Sa sœur qui était à présent majeur ! Elle au moins avait réussi sa vie sans faire de chose illégal ! Du moins c’était encore une illusion… Pour gagner de l’argent sa sœur avait un boulot à mis-temps dans un super-marché…Et un autre travail qui se passe la nuit au coin de la rue… La deuxième ‘métier’ de sa sœur Sand ne le connaîtra jamais… On se gardera bien de lui dire !

Lui aussi d'ailleur avait un 'metier'... Oui il avait bien vite lacher le cartable ! Preferant de loin trainer dans les rues avec ces amies ! Faire des 400 coup, voler, dealer... Et tuer... Ouai, il en fut contraint un jour... Les images sanglante reste encore dans la tête de Sand oter la vie à quelqu'un avait parru très amusant sur le moment... Mais en y reflechissant, c'était tous ce qu'il y a de plus mal !

Le jeune garçon avait déjà démontrais des attitudes magiques vers l’ages de 7 ans comme tout les sorcier de son ages, ce qu’il avait fait ? Rappelez-vous plus haut.. Je vous est dit que c’était un miracle qu’il soit passer dans l’aéroport sans se faire voir des garde et bien ceux-ci avait reçu un sort de confusion apparemment… Par contre , il ne poussa pas plus loin c'est pouvoir magique croyant à un coup de chance... M'enfin

Comme tous les sorciers, à 18 ans, Sand reçut son enveloppe pour venir à Whitout… Bien entendu, il parti pour l’école ! Laissant sa sœur seule… Il acheta tout ces manuels et sa baguette d’occasion.. N’ayant pas l’or nécessaire pour s’acheter du neuf ! Mais bon il s’en foutait ! Il allait à Whitout ! Il allait pouvoir montrait à tout le monde à quel point il est fort en magie ! Il pourra leur en foutre plein la vue ! Sa première année fut ponctué de réussite dans les matière tel que la potion, la défense contre les force du mal ou la métamorphose et d’échec en histoire de la magie entre autre…

Plus les années à l’école passait plus Sand se montra comme un bad boy qui n’en faisait qu’à sa tête ! Mais son intelligence dissuadait toujours les directeurs de le renvoyaient ! Se serrait vraiment dommage de gâcher un avenir comme celui de Sand …

Physique :

Alors alors question physique… Et bien Sand est un garçon tout en V très bien bâti . De fines hanches, des jolies n’abdominaux bien dessiné X) et des pectoraux en béton armé ! Il est de taille moyenne, les deux orbes noir qui lui serve de yeux sont magnifiques ! Ceux-ci sont souvent illuminés de malice ou d’autre émotion. Il est assez facile de lire dans les yeux de Sa,d tellement ils sont vifs ! Les cheveux de Sand changent couleur o_O si si j’vous jure ! Au soleil, ils paraissent brun et dans à l‘intérieur ils paraissent noir o_O hum bizarre bizarre … Par contre une chose qui ne change pas avec le temps c’est la façon de les coiffé u_u , un peu le grand n’importe quoi X) . Vive le look out of bed ! Mais lorsqu'il prend le temps le matin de se coiffer.. C'est le bogoss style , genre le pot de gel en moins de deux il est écoulé T_T.
Parlons maintenant du look vestimentaire ! Quand il s’agit de fringue, Sandounet est très pointilleux u_u attention ! Il fait très attention a ce qu’il porte ! Pas question de paraître négligeais à cause de jean et T’shirt pas accordé xD. C'est un Fashion boy par excelence ! T-shirt de marque ! Casquette, jean ! Tout pour faire craquer les demoiselles =D. Avec son sourire angélique et ces regards qu'il vous lance difficile de lui résister.

Qualités :

Sociable/ Intelligent / Déconneur / Déterminé / Ambitieux / Mystérieux

Défauts :

Hypocrite / Solitaire parfois / Cynique et Sarcastique / Arrogant / Impulsif / Lunatique / Secret / Enigmatique / Compliquer xD


Pouvoirs : Créer et controle le poison
Baguette Magique : ???
Autres : Animagi Basilic
Invocation : Loup noir, à un oeil rouge, l'autre noir. Il a des ailes
( http://darkhunter666.deviantart.com/art/Commission-Shiris-58288211 )


Relation avec les autres :
Deteste : James Pyro
Aimes pas : Pierre Strenght et Steeve Steal
Bof : Ellena Spirit, Sellena Aqua et Peter Clay
Adore : Gwen Aria, Lizzie Blitz et Julia Hielo
Aime : ///

Kit : en cours

_________________

    Tu le sais. Pour vivre faut du cran
    Et un mental de resistant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://without-similar.activebb.net/index.htm
 
Sand Veneno [Pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de George Sand à Musset.
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Similar :: >> Acceuil :: (>Présentation-
Sauter vers: