Without Similar

Une école...Des élèves, Des profs, Des pouvoirs, 10 clans... Un secret...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite des cachots...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Emploi : Rien faire

Votre Perso
Maison: Kappey
Pouvoirs: Contrôle son élément : La Roche
Autres: C'est un chef de clan

MessageSujet: Visite des cachots...   Ven 7 Déc - 20:55

Cela fesais une bonne demi-heure que je me trouvais dans les cachots.
Je marchais tranquilement dans les cachots en fesant bien attention de ne pas m'y perdre.
C'étais l'un des rares lieux calme dans l'école et je voulais profité un maximum de ce calme tellement rare.
Enfin, je m'arrêta pour me reposer quelque seconde et ainsi regardé ce qui m'entoure... c'est à ce moment là que dans l'obscurité je remarqua une porte.
Pensant que cela cachais encore l'une des nombreuses créatures dans les cachots, je ne m'y interressa pas plus de peur de savoir ce qui s'y trouve.
Même si je n'avais pas vraiment peur de la créature, je ne savais pas si je serais capable de la battre.
Je releva ma baguette magique et me dirigea vers un autre couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Green

Votre Perso
Maison: Rushor
Pouvoirs: Elle peut foudroyer quelqu'un par la pensée. C'est très impressionant et...mortel.
Autres: Sheila connait pratiquement tous les recoints du château !

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Mar 15 Jan - 18:26

Moi, Sheila je passait dans les cachots. Je les connaissaient comme ma poche, après m'être perdue de nombreuses fois dedans l'an passé. Je marchais tranquillement, j'aimais bien rendre visite. Tout le monde dit que des bêtes et des monstres les habitent, mais je n'y crois pas, sinon je pense que je serais morte a l'heure qu'il est. Bien sur j'avais ma baguette dans ma poche, je ne sors jamais sans, même dans le monde des humains. Je voulais atteindre l'endroit ou il y avait une sortie vers l'éxtérieur de l'école, lorsqu'un bruit attira mon attention. Des bruits de pas. Une boule d'angoisse se noua dans ma gorge. Et si il y avait vraiment un monstre dans les cachots ? Je m'approcha doucement et silencieusement, et je découvrit, quelque peu soulagée, que ce n'était qu'un garçon. Mais que venait-il faire là ?
-Tu es perdu ?
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Mar 15 Jan - 19:50

Une voix brisa le silence qui regnais dans les cachots de Without. Je releva la tête quelque peu surpris par l'arrivée de la jeune fille. Je soupira et dis d'un ton très calme:

-Non, et vous ?

Je soupira une seconde fois et baissa ma baguette magique afin d'éviter d'aveugler la jeune fille. Je l'observa un court instant et dis d'un ton très calme pour continuer mon questionnaire:

-Au fait, qui êtes-vous ?

Je repris ma respiration et continua:

-Moi, je suis Pierre Strenght.

Je regarda autour de moi, quelque peu gêné de la précense d'une autre personne que moi, et me contenta de regarder une porte sans doute fermer à clé. Le cachot en étais remplis, mais la plupart ne cachais rien à part les ténebres et la de poussière. Je regarda à nouveau la jeune fille et attendis sa réponse.
Steeve Steal
Kappey
Kappey

Localisation : Je le dirais pas nnnnnnaaaaaahhhhh!!! *Tire la langue*
Emploi : Aucun trop jeune.

Votre Perso
Maison:
Pouvoirs:
Autres:

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Mar 15 Jan - 20:23

Le beau et jeune Steeve, âgé de 21 ans, les cheveux en pétards et toute sa jeunesse devant lui, traînait dans les couloirs du cachot depuis déjà un certain temps, il s’était à nouveau perdu, c’était typique de tous les hommes, sans cesse à se perdre.
Bref, revenons à nos moutons xD, Steeve venait d’entendre des bruits de pas, il se stoppa net, oreille tendu, le cœur battant, serait-ce Pierre, il continua d’avancer, toujours aussi prudemment qu’autrefois.
Il aperçut finalement deux ombres, l’une était grande et l’autre un peu plus petite, il savait que la plus grande devait-être Pierre mais, la plus petite.
Décidant de se montrer il s’écarta du mur et avança à la rencontre des deux personnes et dit, arrivant enfin à leur hauteur :

-Salut !! Tu ne me présentes pas ?

Il fit un signe de tête en direction de la jeune femme, ma fois inquiet, sa timidité ne l’avait pas lâché.

Voir le profil de l'utilisateur http://animaux.probb.fr/index.htm
Sheila Green

Votre Perso
Pouvoirs: Elle peut foudroyer quelqu'un par la pensée. C'est très impressionant et...mortel.

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Mer 16 Jan - 11:41

J'eu un petit sourire amusé, désolée a lui, mais c'est plus fort que moi. Perdue dans les cachots ? non !
-Non je ne suis pas perdue. Moi c'est Sheila Green.
Je me tourna vers le nouveau venu. Trois personnes dans les cachot ! C'était surpeuplé ! il y a bien une ou eux fois que je n'était pas eule dans les cachots, mais rarement il y avait autant de monde, surtout aussi longtemps. C'était étrange, qu'il ne veule pas se présenter. Peut être était-il timide, car il avait été vers Pierre qu'il smblait connaître avec un grand bonjour et tout alors que moi, qu'un signe de tête...Mais bon, je ne vais pas faire ma jalouse ^^
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Mer 16 Jan - 13:30

Voyant que les cachots commençais à se faire envahir par d'autres personnes que moi, je commencer à me faire le plus petit possible. Je n'étais pas très à l'aide surtout avec tout ce monde, je connaissais bien Steeve, mais j'aurait préferé être seul pour réfléchir. Je soupira et dis à Sheila:

-Voici Steeve Steal, un ami...

Je regarda Steeve et continua:

-Steeve, je te présente Sheila Green...

Voilà, maintenant que les présentations avait été faites, je pourrais peut-être continuer ma visite dans les cachots. Mais bon, il fallais tout de même que je termine mon interrogatoire pour mieux la connaître. Je soupira une seconde fois et dis d'un ton toujours aussi calme à Sheila:

-Et ça fait longtemps que tu étudie à Without ?
Sheila Green

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Jeu 17 Jan - 20:48

Pierre n'avait pas l'air dans son assiète. Je ne dit rien pour ne pas l'embêter, mais je lui sourit d'un air rassurant.
-ça fait maintenant deux ans, et toi ?
Je jeta un rapide coup d'oeil a steeve, qui n'avait rien dit depuis, puis reporta rapidement mon attention sur Pierre.
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Jeu 17 Jan - 20:57

Je soupira et dis aussitôt après quelle ai posé la question:

-Trois ans...

Je regarda autour de moi voulant absolument continuer ma visite et demanda pour stopper mon interrogatoire.

-Ok, finis pour le questionnaire...

Je repris ma respiration et continua en m'adressant à Steeve et Sheila en même temps:

-Bon, si je vais continuer de visiter les cachots, si vous voulez vous n'avez qu'à me suivre...

Sur ces mots, je commença à attendre la réponse de Sheila et de Steeve impatient de continuer la visite.
Sheila Green

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Ven 18 Jan - 20:19

Moi je sortais justement.
Je montre a Pierre l'endroit du passage, et evidemment, pas du tout l'endroit de la sortie vers l'école. Je lui sourit. Faire une visite guidée me tenterais bien...
-Tu veux que je te montres certains endroits cool ?Il a bien l'air impatient, le Pierre. Vu que Steeve reste muet, je ne me tourne même pas vers lui.
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Sam 19 Jan - 15:55

Je soupira en constatant que Steeve n'avait plus rien dit depuis plusieurs minutes, je le regarda un long moment me demandant ce qu'il allais faire dans les prochaine minutes, mais il n'avait toujours rien dit. Je releva la tête et dis en regardant à nouveau Sheila:

-Si tu veux !

Je me retourna vers Steeve et demanda calmement à ce dernier:

-Tu viens avec nous ou pas ?

Peut-être allais t-il réagir en m'adressant à lui. Je n'y croyais pas trop, mais bon... Je regarda Sheila me demandant où pouvais se trouver ce lieu "cool" comme elle le dit...
Steeve Steal
Kappey
Kappey

Votre Perso
Maison:
Pouvoirs:
Autres:

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Sam 19 Jan - 16:03

Il sourit gentiment, prenant une grande inspiration pour se calmer un peu, sa timidité ne passera donc jamais, même avec les autresfilles, celle q'il ne connaissait pas, il dit d'une voix haute et clair, laissant résonner sa voix dans les cachots au mur de pierre :

-Okay !! J’vous suis …

Il cessa de sourire et se décolla du mur, peu entrain à galoper dans le château, il tourna la tête vers Pierre, n’ayant pas vraiment écouter la conversation, il avait était perdu dans ses pensées qu’il croyait signifiante, il s’avança, n’osant pas regarder la jeune femme, au risque de perdre tout ses moyens, ce qui serait complètement stupide.

Sheila Green

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Sam 19 Jan - 18:29

Ah ! Enfin il se reveillait ! Je riai intérieurement de son mutisme, puis je leurs sourit a tous les deux.
Ok ! Bon bah c'est partis, alors !
Je passa juste a côté de Pierre et me dirigea vers l'endroit ou il venait. eh bien oui, je ne leur montrais pas tout de suite le passage, car si après il le montre a d'autre et a d'autres, les cachots seront bientôt impraticables et l'accès banni.
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Sam 19 Jan - 23:19

Je suivis Sheila avec Steeve, je me demandais toujours où se trouvais ce lieu si cool et me contenta de la suivre sans rien dire, la gêne de me trouver avec d'autres personnes que je connaissais plus ou moins c'étais dissipé au fil des minutes. Je continua donc de la suivre sans rien dire de plus. Je lançais de temps à autre un regard interrogateur à Steeve en espérant qu'il sache où Sheila allais nous emmener.
Sheila Green

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Dim 20 Jan - 18:39

Après être passé dans des couloirs tous plus sombres que les autres et avoir choisi sans hésitation ma route aux croisements, nous paerçevons une petite lumière. Je me tourne vers les deux garçons en mettant mon index sur ma bouche pour les inciter a se taire. Ce n'est tout de même pas un endroit ou il faut parler ! C'est un cul-de sac, avec, en haut une petite fenêtre. C'est de la que vient la lumière. En dessous j'avais apporté des sacs et des couvertures pour pouvoir être plus en hauteur. Je fut soulagée de me rende compte que les cachots n'avaient pas été nettoyé, car je n'avais pas penser a les enlever l'année dernière.
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Lun 21 Jan - 18:06

J'avais suivis Sheila sans rien dire. Lorsque Sheila commença à nous prévenir qu'il fallais être silencieux, je commença à m'inquiéter. Peut-être qu'il fallais passer devant une des créatures des cachots sans le réveiller ou le prévenir que quelqu'un se trouve tout près de lui. Non... Je ne pense pas que Sheila nous amenerais ici au risque de se faire dévorer par un monstre. C'est à ce moment que je commença à voir de la lumière. Peut-être un moyen de sortir en douce de Without sans se faire remarquer. Tout en observant silencieusement ce qui se trouvais devant moi sous une fenêtre, je réfléchissais me demandant comment se fesais t-il que je n'ai jamais vu cet endroit auparavant. Et pourtant, j'y vais régulièrement dans les cachots. Presque dés que j'ai un peu de temps libre.
Sheila Green

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Lun 21 Jan - 20:06

Je monta sur la pile et tendit l'oreille. Rien. Pas un bruit. Pourtant il y avait du monde... Je me laissa tomber par terre.
-C'est la salle de prof. Habituellement, elle est protègée par un sort, ce qui fait qu'on entend rien, mais l'an dernier il a eu un problème et ça ne fonctionnait plus. Mais apparrement ils l'ont réparé.
En parlant je regardait Pierre, car Steeve semblait avoir décidé de ne pas vouloir me parler. tant pis pour lui.
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Mar 22 Jan - 20:38

Je réfléchissa un long moment sur le fait de n'avoir jamais vu cet endroit malgré mes visites régulière. Mais aussi sur Steeve qui avait un comportement bizarre depuis un moment. Il étais habituellement plus bavard, même si il est timide avec les filles, il peu toujours parlé. Et en plus, c'est moi qui ne suis pas très bavard d'habitude. Je soupira en écoutant Sheila et dis:

-Ok...

Je repris ma respiration et demanda par curiosité:

-Et ça fait combien de temps que tu connais cet endroit ?

Dis donc tout va de travers aujourd'hui. Steeve ne semble pas être très bavard contrairement à moi, et en plus je me mets à être curieux.
Sheila Green

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Mer 23 Jan - 13:17

Je sourit a Pierre, fière de montrer mes connaissances. Oulà ! Il faut que je me calme, moi !
-1 an. Depuis que je suis arrivée ici je connais tous les endroits. Enfin... Presque.
Bah oui, je connaissait peut-être pas tous les endroits, tous les passages et tout.
-ça t'étonne ?
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Mer 23 Jan - 16:26

Non, je n'étais pas très étonné n'importe qui aime s'aventurer dans les cachots pouvaient les connaitre par coeur. Le seul truc c'est que je ne connais personnes qui les visite souvent. De plus, le fait que Sheila visite et connaisse bien les cachots étaient troublant vu que je ne l'ai jamais vu malgré mes nombeuse visite. Soudain, je releva la tête ne m'interressant plus du tout à Steeve ou à mes questions sans réponse. Je osupira et dis:

-Si tu connais les cachots aussi bien que tu le dit, tu dois savoir que des créatures y rôdent.

-Je me pose donc la question si tu as déjà vu l'une de ces créatures ?

Actuellement, je n'en avais jamais vu, mais à chaque fois que je me trouvais dans les cachots, je m'attendais à en voir une m'attaquer par derrière.
Sheila Green

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Sam 26 Jan - 18:38

J'avala difficilement ma salive. Je n'avais aucunes idées des monstres qui pouvaient être dans les cachots. En réalitée, dès que j'entendais un bruit, j'avançait prudement pour voir, puis je sortais. Je connaissait les cachots par coeur, sauf dans une galerie dans laquelle je n'avais pas encore osé aller, car la première fois que j'avais essayé je m'était retrouvée dans le noir et des bruits inquiètant m'ont ramené a la raison.
Pierre doutait de moi, sans doute. J'haussa les épaules en soupirant.
-C'est vrai, je n'ai jamais rencontré de monstres. Mais... A quoi ça sert de voir le mauvais côté d'un endroit cool comme les cachots ?
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Sam 26 Jan - 19:48

Je n'étais pas très déçu, mais d'un côté j'aurais bien voulu en savoir plus sur les monstres qui traînaient dans les cachots. Je n'en avais jamais vu et même si je ne suis pas très préssé d'en voir un, j'aurais bien aimé en apprendre un peu plus sur ses differentes créatures qui traînent dans les cachots. Je soupira et dis d'un ton très calme:

-D'accord, mais bon c'est par curiosité...

Une idée fabuleuse mais à la fois dangereuse me traversa l'esprit. Et si je leur demandais leurs avis. Je savais pertinement leurs réponse, mais autant essayer.

-Et si on chercher à voir l'un de ces monstres.
Sheila Green

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Sam 26 Jan - 20:42

L'idée de Pierre me plut immédiatement. si je n'était pas seule, j'aurais plus de courage pour faire un truc dans ce genre. Il me plait bien , ce gars. Je lui fit un grand sourire.
-D'accord. En fait, je crois savoir où ils sont, mais je ne me suis jamais aventurée plus loin dans cette partie...
Je m'étais tournée vers la sortie et je tournais le dos aux deux garçons. J'avais surtout fait ça pour cacher ma honte. Mes joues devaient êtres rouges, mais bon... Une fois calmée, je me tourna a nouveau vers Pierre, et me rappella de la présence de Steeve. Je me planta devant lui.
Et toi, tu viens aussi ?
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Dim 27 Jan - 23:21

Le fait de voir Sheila être si enthousiaste au sujet de mon idée, me fis sourire... Super... c'étais surement ma seule chance de savoir à quoi ressemble les créatures des cahots de Without. Je souria une seconde fois cet fois-ci plus discretement et me concentra sur Steeve. Il ne semblais pas être très absorbé par la conversation. Ce n'est pas très grave, il dois avoir d'autres choses à faire... plus importante... Je soupira et attrapa ma baguette magique et dis à Sheila.

-Si tu connais le chemin, tu n'as qu'à nous y conduire... mais dans ce cas que tout le monde prenne sa baguette magique au cas où d'une éventuel attaque par un monstre...

-D'accord ?

Je soupira et m'approcha de Sheila calmement en disant:

-A toi de voir...
Sheila Green

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Lun 28 Jan - 20:35

D'accord !
Je sortai ma baguette de ma poche et la posa contre ma poitrine, soutenue par une main. Je lança un regard interrogateur et Steeve, puis regarda Pierre et haussa les épaules. On verra bien si il nous suivrait ou pas. Pour tout dire, son mutisme me tapait légèrement sur les nerfs. Je redressa la tête et partit vers l'endroit. Il fallait revenir sur nos pas pour y arriver, puis s'enfoncer dans un tunnel, tourner a droite, puis a gauche, encore a gauche... Je m'arrêta devant l'entrée de la gallerie ou il y avait des bruits bizarres assez souvent. Je me tourna vers Pierre. Je ne sourait plus, j'étais assez concentrée, il faut dire.
-C'est par la.
Steeve Steal
Kappey
Kappey

Votre Perso
Maison:
Pouvoirs:
Autres:

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Lun 28 Jan - 21:34

Steeve sursauta en entendant la voix de la femme, il rouvrit bruatelemnt les yeux et dis, légérement surprit :

-Non, sorry je ... Je ne viens pas.

Il sourit difficilement et s'esquiva sur le côté longeant le mur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   

Visite des cachots...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant