Without Similar

Une école...Des élèves, Des profs, Des pouvoirs, 10 clans... Un secret...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite des cachots...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Emploi : Rien faire

Votre Perso
Maison: Kappey
Pouvoirs: Contrôle son élément : La Roche
Autres: C'est un chef de clan

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Lun 28 Jan - 21:56

Steeve a un comportement très bizarre, beaucoup trop bizarre à mon goût. Ce n'est pas si grâve j'en parlerais avec lui plus tard... Je me concentra à nouveau sur Sheila et dis calmement pour la rassurer du comportement de Steeve.

-Ne t'inquiète pas Steeve est un ami... le fait d'avoir ce comportement doit être à cause de ça timidité à parler avec les filles.

En tous cas, c'est ce que je pense... Steeve est un ami et je compte sur lui pour m'expliquer ce qui se passe. Bref, je me concentra à nouveu sur Sheila et la suivit d'un pas rapide. Une fois arrêté je leva un peu plus ma baguette prêt à tout pour découvrir ce que renferme les cachots.... Je dépassa Sheila de quelque mètres voulant voir au loin du couloir. Je me tourna vers Sheila et dis:

-On y va...

Je soupira et commença à avancer, fesant bien attention au moindre bruit. Je regarda derrière moi et attendis Sheila.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Green

Votre Perso
Maison: Rushor
Pouvoirs: Elle peut foudroyer quelqu'un par la pensée. C'est très impressionant et...mortel.
Autres: Sheila connait pratiquement tous les recoints du château !

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Mar 29 Jan - 20:32

J'avais regardé Steeve sans rien dire et avait juste haussé les épaules quand il avait refusé. Il avait a présent disparut, nous laissant seuls, Pierre et moi. Je souria a Pierre pour le rassurer. Je n'avais pas vraiment rencontré de garçons timides mais bon, ça devait arriver.-C'est pas grave !
Puis je le regarda passer devant moi et ôcha la tête a sa phrase. Je marchais derrière lui. Je murmura lumos et ma baguette s'alluma. Pour tout dire, l'endroit n'était pas très différent des autres galeries...
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Mar 29 Jan - 21:38

Même si les lieux n'étais pas effrayant, je ne cessais pas de tourner la tête prêt à entendre un bruit quelconque. Je soupira repensant à Steeve et son comportement bizarre. Mais bon, Sheila est toujours là... Je la regarda un bref instant, mais aussitôt après, je me concentra à nouveau sur les lieux. Je leva ma baguette et l'alluma à mon tour. Les lieux étais en fin de compte pas si effrayant. Pas de monstre ou autre créature au allentour. Rien, absolument rien. Je fus un bref instant décu de ne rien voir, mais presque aussitôt après, je me concentra à nouveau sur la gallerie. Tout en marchant, je vis une porte presque invisble vu la couleur qu'elle avait. Elle étais en effet de la même couleur que les murs des cachots. Rien ne la differencier. Curieux de savoir ce qu'elle renferme, je me retourna vers Sheila et dis:

-Je vais voir à l'intérieur...

Et d'un geste rapide, je posa la main sur la poignée de la porte et l'ouvris sans hésitation.
Sheila Green

Votre Perso
Pouvoirs: Elle peut foudroyer quelqu'un par la pensée. C'est très impressionant et...mortel.

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Ven 1 Fév - 21:04

Je ne vit pas tout de suite la porte, enfin, pour tout dire, bien après Pierre. Je me demanda pourquoi il avançait avec tant de convinction et fut surprise qu'il tourne sa main en l'air. Pui je crut qu'il imitait quelq'un qui ouvrait un porte. Serait-il fou ? Me demandais-je ? Non, car finalement, je rendi compte que l'intérieur et l'exterieur était différents. Quand il me dit qu'il allait voir, je ôcha la tête et entrit avec lui. Pas question que je reste dehors alors qu'il court peut-être un danger. Je regarda autour de moi.
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Lun 4 Fév - 20:06

Voyant que Sheila avait décidé de m'accompagner je ne disa rien. De toute façon ce n'étais pas si grâve. Je soupira et avança dans la salle sans dire. La salle étais très sombre, trop sombre à mon goût. Je soupira à nouveau et continua de marcher calmement. Même avec la lumière de ma baguette magique, la salle étais encore trop sombre. Après un long moment où je me contenta de faire le tour de la salle pour vérifier si quelque chose s'y trouvais, je dis:

-Bon, il n'y a rien du tout dans cet salle...

Je soupira et m'appuya contre le mur pour souffler un peu avant de reprendre notre chemin. Je fermis les yeux pour me reposer cinqsecondes et ne fis rien d'autres.
Sheila Green

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Sam 9 Fév - 19:20

Pierre semblait découragé...ou rassuré ? Je le regarda s'assoir et je lui sourit.
-Tu es déçu ?
Je le regarda, plutôt amusée et mis mes mains sur mes hanches. Bien sur ilm faisait sombre dans la salle, mais je ne m'en faisait pas trop. Ma baguette était allumée et tous mes sens étaient en alertes. Pierre avait fait le tour de la salle, et voyant qu'il n'y avait rien il s'était assis. Peut-être n'y avait-il aucun monstres dans les cachots ? Je ne voulait pas penser ça, savoir qu'il y a avait vraiment une créature était tellement plus éxitant...
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Dim 10 Fév - 13:52

Ma déception étais sûrement trop visible vu que Sheila me posais la question. Je soupira sans rien dire de plus et après un long moment de silence pendant lequelle j'en profita profita pour réfléchir, je dis:

-Oui, un peu...

Je baissa la tête et soupira à nouveau ne sachant pas quoi dire de plus. Je ne savais pas quoi faire pour l'instant. Je soupira une troisième fois et me releva pour dire d'un ton très calme:

-Bon, vu que la salle est vide... nous n'avons qu'à continuer les recherches ailleurs.
Sheila Green

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Lun 11 Fév - 19:18

Je sourit a Pierre et me dirigea vers la porte.
-C'est partit !
J'avais moins peur, maintenant. Je me trouvait surtout stupidede ne pas avoir eu le courage d'explorer l'endroit toute seule. Remarque, peut être que si je l'avais fait je ne serais pas avec Pierre aujourdh'ui. Et comme j'aime bien Pierre, c'est un peu embêtant.
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Lun 11 Fév - 20:05

Je soupira une nouvelle fois et après un bref regard à Sheila, je passa devant et me dirigea vers la sortie de la pièce. Mais à peine je venais de quitter la salle pour arriver dans le couloir que je remarqua quelque chose. Le couloir étais beaucoup plus sombre que d'habitude. Et de plus, il me semble qu'il n'étais pas aussi grand. Le changement n'étais pas très visible, mais ce changement étais tout de même assez terrifiant. Je soupira et me retourna vers Sheila pour lui dire.

-Bon, il va falloir être un peu plus prudent à présent. Ce changement ne me dis rien de bon.

Ce n'est pas très rassurant, mais bon... Je soupira à nouveau et serra un peu plus ma baguette magique comme pour me rassurer. Je n'avais pas peur, mais j'étais seulement inquiet...
Sheila Green

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Jeu 14 Fév - 14:13

Je suivis Pierre en silence et grimaça légèrmeent quand il m'annonça se qui venait de se passer. Je jetai un coup d'oeil a mon tour et essaya de mettre plus de pression dans ma baguette pour avoir plus de lumière. Bof, pas très utile, mais bon, j'aurais essayé !
-Bon, allons-y !
Et je fis un pas dehors en regardant tout autour de moi.
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Jeu 14 Fév - 18:37

Je soupira et continua ma marche tranquille dans le couloir... Je regarder calmement autour de moi en espérant savoir comment ce fesais t-il que les lieux est changé. Je soupira à nouveau et continua de marcher sans rien dire. Je marchais de plus en vite voulant à tout prix savoir ce qui se passe dans ces cachots. Et soudain je me stoppa net sans prévenir... Je leva la tête lentement et admira ce qui se présentais devant moi. Une porte gigantesque se trouvais devant moi. Je soupira sans rien dire et pensa brusquement à Steve et son comportement étrange. Mais une minute après, je continua à nouveau à contempler la porte géante. Après un long moment d'hésitation, je m'approcha un peu plus de la porte et d'un geste ferme, je l'ouvris de toute mes force. Je ne m'occupais de plus rien, sauf de la porte et de ce qu'elle renferme. Une fois grande ouverte, je me retourna vers Sheila un bref instant. Et une seconde après je me retourna à nouveau vers la porte et pénétra dans la salle en serrant un peu plus ma baguette magique.
Sheila Green

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Jeu 14 Fév - 20:17

J'avançais prudement et j'était un peu plus en arrière par rapport a Pierre, quand sudain j'entendis du bruit derrière moi. Je me retourna brusquement, prête a lancer un sort quand je vis...rien. J'inspira lentement et me dépêcha d'aller rejoindre Pierre, qui avait ouvert une porte gigantesque. Il me regarda et avança. Après un dernier coup d'oeil derrière moi, je le suivit. Pour tout dire j'avais un peu peur, alors je marchais assez près de lui. Les portes étaient bizarres, comme si elles allaient se refermer a tout moment. ça ne m'inspirais rien de bon.
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Ven 15 Fév - 18:47

Contrairement à ce que pensais Sheila la porte ne se ferma pas. Je soupira et continua d'avancer dans la salle sans rien dire. Je tenais fermement ma baguette magique. J'étais un peu inquiet de voir cet porte si géante. Si la porte étais si grande, cela voulais surement dire que la chose qui s'y trouvais étais elle aussi très grande. Et je ne me sentais pas près de me battre contre une créature deux fois plus grande que moi. Soudain alors que je marchais tranquilement une chose me heurta de plein fouet. Je fus projeté à plusieurs mètres et une fois à terre, je me releva précipitement me demandant où se trouvais Sheila actuellement. Je l'avais perdu de vue et je me demandais où elle se trouvais. Je soupira et constata que même la lumière de ma baguette n'éclairais plus rien. En fait, je ne voyais même plus le bout de mon nez. Bon pas grâve... je soupira à nouveau et commença à marcher dans l'obscurité en espérant pouvoir trouver Sheila et ainsi repartir avant qu'il ne nous arrive quelque chose.
Sheila Green

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Dim 17 Fév - 19:40

Je continuais a marcher, derrière Pierre. Soudain, jeme retourna de nouveau, consiente que je n'étais pas folle et que javais bien entendu quelque chose. En effet, j'aperçut quelque chose bouger. Je me tourna précipita ment pour alerter Pierre, mais il n'avait pas remarquer ma disparition. Argh. Elle dans ce noir, je ne savais plus ou j'était. J'éteignit ma baguette pour ne pas me faire repèrer, tout mes sesn en alerte. Je pria pour que la créature ne soit pas nictalope. Je chercha la lumière, mais a par la porte, aucune trace de ce qui aurait pu être la baguette de Pierre. J'avala difficilement ma salive et me força a respirer calmement.
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Lun 18 Fév - 20:00

Donc me voilà séparé de Sheila sans aucun moyen de la retrouver sans risquer de me faire à nouveau attrapé par cet créature. Je soupira et avança de quelque mètres dans le noir. Malheureusement, je ne localisa pas Sheila et avança donc pour rien... Dommage... Je soupira à nouveau et continua à nouveau de marcher. D'un coup, je décida d'appeler Sheila afin de la localiser.

-Sheila !!!

Rien pour le moment... dommage ! Je soupira à nouveau et continua donc de marcher en espérant trouver Sheila, sauf que c'est la créature qui m'as précedement séparé de Sheila que je rencontra à nouveau. Je leva ma baguette magique vers la créature et lança d'une voix ferme.

-Avada Kedavra !

La créature receva le sortilège de plein fouet... la lumière verte s'éteignis me laissant à nouveau dans le noir sans pouvoir rien faire. Je regarda malgré l'obscurité la créature et remarqua que ce n'étais pas la même créature qui m'avait bousculé tout à l'heure. Celle qui se trouvais devant moi étais beaucoup plus petite que l'autre. Cela voulais sûrement dire que d'autres créatures se trouvent dans cet pièce...
Sheila Green

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Mer 20 Fév - 17:24

Glups ! Ou suis-je ? Où est-ce que Pierre est ? où est la créature ? Combien y at-il de créatures ?
Je commence a avoir vraiment peur, là. Je marche en essayant de faire le moins de bruit possible et d'écouter tout autour de moi. Soudain, une voix. La voix Pierre qui m'apelle. Je cours vers lui, rassurée, quand soudain, un jet de lumière verte et, plus rien. Oups ! Et si c'était un piège ? Je me risque quand même d'apeler

-Pierre ?
Et je me baisse, parce que si les créature ont entendu ma voix, elles chercheront plus en hauteur que la.
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Mer 20 Fév - 19:59

Je resta un long moment silencieux devant la créature morte me posant de nombreuse qustion. Je soupira une nouvelle fois prêt à voir une nouvelle créature de ce genre m'attaquer. Soudain, j'entendis une voix plus précisement celle de Sheila. Je releva la tête reprenant espoir... Déjà quelque chose de rassurant de voir que Sheila étais encore en vie. Je soupira à nouveau et m'approcha de l'endroit d'où la voix de Sheila étais partie, enfin ce d'après ce que je pense... Je continua de marcher en espérant ne pas revoir l'une des créatures. Soudain, je trébucha sur quelque chose. Rien d'humain en tous cas... et d'après la résistence ce n'étais pas non plus l'une de ces créatures. Peut-être une pierre ou encore des ossements... Je m'approcha de l'objet de ma chute et à l'aide de la lumière de ma lampe je remarqua que c'étais des ossements. Surement des carcasses d'autres personnes qui c'étais un peu trop approché de ces créatures et qui avais été tué par ces dernières. Je soupira et continua mon chemin sans prêter attention à ces ossements. Soudain, quelque chose passa derrière moi... Je ne l'avais pas vu, c'est sure... mais j'en étais sure la créature étais passé derrière moi... je l'ai sentis. Je me retourna inquiet et balaya l'air avec ma baguette magique. Rien... Je poussa un soupire de soulagement et continua mes recherches dans le noir avec presque aucune lumière. Enfin, grâce à la lumière de ma baguette magique, je vis Sheila à nouveau. Elle ne semblais pas être bléssé ce qui étais rassurant... Je m'approcha et dis:

-Sheila...

Je soupira à nouveau et continua:

-Tu vas bien ?

Mieux valais t-il qu'elle ne soit pas bléssé car sinon les créatures ne tarderont pas à nous retrouver et à nous attaquer. Je m'approcha un peu plus de Sheila et dis d'un ton très calme:

-Je pense qu'il serais prudent de quitter les lieux... le plus vite possible.

Et je n'avais pas tort, puisque dans l'obscurité les diverses créatures qui se trouvais dans la salle commencais à entourer les deux jeune personnes.
Sheila Green

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Ven 22 Fév - 21:31

J'avais vraiment peur, maintenant. Et je n'osait plus bouger, de crainte que le moindre mouvement ne trahisse ma présence. Je me disais que c'était idiot, que les créatures voyaient forcément dans le noir, sinon comment pouvaient-elles vivre ? Enfin bon, peut-être étaient-elles aveugles mais avaient un odorat et une ouïe supérieure a la notre... Puis soudain de la lumière. Je faillit lancer un sort avant de me rendre compte que c'était Pierre, ouf il était vivant. Je m'approcha de lui, un oeu appeurée et essaya de discerner les alentours. Je sursauta au son de sa voix.
-Oui je vais bien, murmurais-je. La sortie est par-là...Je crois.
Si ma mémoire était bonne, la sortie était derrière mon dos. Mais peut-êtrte derrière d'autre créatures aussi. J'alluma rapidement ma baguette a mon tour et fis un pas vers la sortie.
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Sam 23 Fév - 13:32

Rassuré de voir que Sheila savais où se trouvais la sortie, je la suivit prudement prêt à voir une créature nous attaquer par derrière. Mais pour l'instant aucune autre créature n'est revenus nous attaquer ce qui est plutôt rassurant... La salle étais toujours aussi sombre, mais à l'aide des deux lumières combinés on y voyaient djà mieux. Je soupira et continua de marcher en fesant attention à ce qui m'entoure. Un nouveau bruit juste derrière moi se fis entendre. J'en étais à présent sur, d'autres créatures étaient encore là prêt à nous attaquer. Je m'arrêta de marcher me demandant quoi faire... il fallais à tout prix sortir d'ici et au plus vite... Sans prévenir Sheila de quoi que ce soit, je m'éloigna et me transforma... en effet je pouvais me transformer en un animal magique, j'étais donc Animagus, si j'ai bien compris.... Je me transformais en Graphorm, une créature grande... de couleur violette virant sur le gris... possédant une bosse sur le dos et deux cornes pointus, la créature est agressive et possède aussi quatre pieds à chaque pattes. Pour l'instant je m'occupe des créatures le temps que Sheila quitte les environs... et après cet transformation, je m'éloigna de Sheila pour chercher les créatures se trouvant dans la salle...
Sheila Green

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Dim 24 Fév - 18:26

Je marchais assez vite, le regard paré, la baguette bien en main. D'un coup, Pierre s'arêta. Je le regarda et il se transforma en une bête assez étrange, il faut dire. Tout d'abord, j'eu peur. Je crus que ce n'était pa slui, mais une des créatures qui avaient pris sa forme. Et puis je me rendis compte qu'il avait réussit a allumer sa baguette, ce qu'une créature ne ferais pas et surtout, il ne m'attaquait pas. Il me couvrais, ou je ne sais quoi. Je lui souffla :
-Je peux me défendre aussi, ne t'inquiète pas.
Je tira sur la substance grise et viollette pour lui dire qu'il fallait continuer a porgresser vers la sortie.
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Dim 24 Fév - 19:37

Non, je voulais laisser le temps à Sheila de s'éloigner, sauf qu'elle ne semble pas l'avoir compris. Je continua donc sans me soucier de Sheila de tuer les créatures... mais bien sure je devais d'abord les trouver ce qui n'étais pas très simple. Je continua donc d'y aller sans m'occuper de Sheila pour l'instant. Tout en avancant d'un pas lourd, je tua l'une des créatures à l'aide des mes cornes. Puis je me tourna sur le champ et continua en remarquant que Sheila n'étais toujours pas partie... Mais que fesais t-elle ? Elle étais inconsciente ma parole... alors que je réfléchissais interieurement quelque chose atterissa sur mon dos. Si je n'étais pas sous la forme du Graphorm, je pense que je serais mort sur le coup et je n'éxagère pas, la créature sur mon dos étais lourde je le ressentais et il me semblais même qu'elle cherche à m'essoufler afin que je m'écroule de fatigue plus tard, mais cela n'arrivera pas pour le moment donc j'avais encore des chances.
Sheila Green

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Lun 25 Fév - 19:40

Abandonner Pierre ? Non mais oh ! Moi aussi j'avais bien vu, rapidement certes, le cadavre. Je n'allais pas le laisser se tuer. Une des créature me tomba dessus, et je me retourna vivement, la foudryant du regard. Et ce n'est pas une façon de parler. Cela produit une vive lumière, un flash, qui s'étegnit aussitôt, mais j'eu le temps de voir au moins quatres créatures de vante la porte. Je ne savait pas si Pierre me comprenait lorsqu'il était transformer, mais tant pis. J'huralais presque, ma baguette lançant des sorts de stupefixions un peu partout en face de moi a l'aveuglette.
-Je ne te laisserais pas seul ! Tant pis pour les créatures, on s'en va !
J'eu une soudaine rage, ça m'énervais un peu de savoir que pendant toute une année je n'avais pas découvert ça. Bon, tout compte fait, heureusement que je n'étais pas seule en la découvrant, en fin de compte.
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Mar 26 Fév - 16:14

Sheila n'étais pas encore décidé à quitter les lieux se qui m'énerva un peu, mais pour l'instant je n'étais pas trop inquiet pour elle, mais surtout pour moi, la créature sur mon dos ne m'avait toujours pas lâché. Elle s'accrochais à moi comme à une boué de sauvetage. Une idée me vint à l'esprit et une seconde après, je m'écroula sur le sol en arrière écrasant la créature. Mais trois autres arrivèrent à leurs tours, l'une s'aggripa à mon coup, une deuxième s'attaqua à l'une de mes pattes et la troisième ne fis rien, elle attendais sans rien faire. En fin de compte, elle semblais observer la scène tout contente. Incapable de me relever, je m'étais fait prendre par mon propre piège. Je soupira me lamentant sur mon propre sort et regarda un long moment la créature tentant de savoir ce qu'elle cherchais. Soudain, je repris ma forme humaine... Les deux créatures s'éloignèrent de moi. J'étais couvert de sang et ma jambe me fesais mal. Mais après un court instant sans rien faire je me releva à nouveau et tenant fermement ma baguette magique que pointais sur la créature qui m'avait observer quelque instant plus tôt. Je soupira une nouvelle fois et lança sur la créature.

-Avada Kevadra !
Sheila Green

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Mar 26 Fév - 19:02

Je ne voualit pas quitter Pierre. Je voulais lui montrer que j'étais avec lui, et surtout, me rassurer en étant auprès de lui. Je fis un saut sur le côté, évitant de justesse une créature qui se jeta sur le pauvre animal, maintenant pris par plusiquers autres créatures. Je tourna la tête vivement, et fut horrifiée de voir le spectacle. J'aperçut la créature qui semblait bien se marrer et la foudroya directement. On ne rit pas du malheur des autres, encore moins quand cet autres est en train de se faire tuer. Aïe. Pierre se relea avec difficultées. Bon, cette fois, il n'avait pas intêret a discuter. Je lui cria
-On rentre ! tout de suite ! Elles sont de plus en plus nombreuses !
Je commença a m'avancer quand une de ces créatures me tomba sur le dos. Je m'affala. Il ne me fallut que quelques secondes pour comprendre ce qui arrivait. Je roula sur le côté, juste a temps. La créature embrocha mon tee-shirt. je l'arrache d'un coup sec en disant le sort de la mort et me releva rapidement. Mon bras saignait un tout petit peu.
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Mar 26 Fév - 19:27

J'étais tout à fait d'accord avec Sheila, elle avait raison... il fallais quitter les lieux et au plus vite, sinon les créatures ne tarderont pas à nous le faire regretter. Je soupira regardant l'une des créatures, plus precisement celle qui est morte un peu plus tôt lorsqu'elle reçu le sortilège de la mort. Je regarda Sheila une nouvelle fois constatant qu'elle avait elle aussi tué l'une de ces créatures à l'aide du même sortilège. Je commença à me préparer à courir vers Sheila afin de la suivre vers la sortie, mais ma jambe me fesais trop mal. Mais je m'avança lentement vers Sheila tout de même en fesant bien attention au créatures et en les tuant si j'en avais l'occasion. Enfin, j'arriva auprès de Sheila. Je dis d'un air toujours aussi calme:

-Allons-y...

Je me retourna précipitement, tua une créature à l'aide du sortilège de la mort et commença à me diriger vers la sortie en boîtant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   

Visite des cachots...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant