Without Similar

Une école...Des élèves, Des profs, Des pouvoirs, 10 clans... Un secret...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite des cachots...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Emploi : Rien faire

Votre Perso
Maison: Kappey
Pouvoirs: Contrôle son élément : La Roche
Autres: C'est un chef de clan

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Jeu 1 Mai - 16:47

J'étais calme comme à mon habitude... c'étais quelque chose de très naturel pour moi... Je ne parlais que peu de fois et jamais de long discours... Je restais assez discret... Dans tout les cas, je restais une personne calme et discrète préférant de loin ne pas me faire remarquer... Je releva soudainement la tête lorsque Sheila me posa une question... Une question, tout ce qu'il y a de plus normal... Je soupira et répondis à sa question d'un air toujours aussi calme...

- Je suis le chef du clan de la Roche...

Je l'avais dit d'un ton très calme... comme à mon habitude... mais cet fois ce que je venais de dire étais assez gênant... Même si j'étais le chef de quoique ce soit, j'étais le même... Et cela ne changeais en rien pour moi... Je fermis les yeux et dis d'une voix très calme...

- A première vue, tu ne fais pas partie du même clan que moi, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Green

Votre Perso
Maison: Rushor
Pouvoirs: Elle peut foudroyer quelqu'un par la pensée. C'est très impressionant et...mortel.
Autres: Sheila connait pratiquement tous les recoints du château !

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Dim 4 Mai - 18:20

Un chef de clan ? A ce point là ! Ben dis dont ! j'avais touché le gros lot ! enfin, moi je m'en fichait un peu des clans, en fait. J'éclata de rire quand il me dit que j'étais de son clan a première vue.
-A première vue seulement ! Je suis du clan de l'électricitée !
Je comprenais mieux pourquoi Pierre était si calme ! Son nom allait vraiment vraiment bien avec le fait qu'il soit le chef du clan pierre ! Mais dis-donc, j'avais l'air vraiment vachement calme, s'il avait confondu, alors ! Bon, je m'en fichait un peu, en fait. c'est vrai qu'il m'avait vu apeurée, alors que pas mal de gens seraient incapable de m'imaginer dans cette situation.
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Lun 5 Mai - 12:14

Sheila fesais donc partie du clan de l'Electricité... Steeve fesais partie du clan du Métal, c'étais même le chef de son clan... mais cela ne changeais en rien, ma façon de voir les choses... De clan différents ou pas, il n'y avait aucune différences... Je connaissais plus ou moins tout les chefs de clans... Lizzie fesais partie du clan de l'Electricité, c'étais même la chef... je ne la connaissais pas autant que Steeve, mais bon au moins je savait qui étais le chef des autres clans... Je fermis les yeux et dis:

-Mais cela ne change rien de savoir que nous sommes de clans différents de toute façon...

Je soupira me demandant où étais Steeve à présent... il avait beau être calme, Steeve étais loin d'être quelqu'un de vraiment calme... il suffisait de le voir face à Lizzie... il étais très timide en face d'elle, c'étais marrant à voir en tout cas... mais comme j'étais son ami, je ne disais rien... j'essayais même de l'aider du mieux que je le pouvais, même si je ne connais rien à tout cela...

Je soupira une nouvelle fois et fermis les yeux à nouveau en pensant à nouveau à Sand... chef du clan du Poison... Je ne savais pas quoi dire de lui... je n'avais pas cherché à en savoir plus sur lui... Mais ce que je savais, c'est que pour l'instant, nous ne sommes pas très copain...
Sheila Green

Votre Perso
Pouvoirs: Elle peut foudroyer quelqu'un par la pensée. C'est très impressionant et...mortel.

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Lun 12 Mai - 17:37

-C'est sur !
Je m'étira nonchalamment, reprenant rapidement des couleurs. Pierre ne semblait plus avoir mal a la jambe, enfin plus trop... Bah, de toutes façons j'avais fait tout ce que je pouvais pour lui, et il avait refusé mon aide, voulant conserver sa digniter. C'est son choix. Peut-être mauvais mais c'est son choix. On continuait a marcher tranquillement, et bientôt on arriverait dans un couloir surement plsu fréquenté. Soudain une inquiètude me traversa l'esprit.
-Mais dis moi... Si ils te voient avec ta jambe ensanglantée, tes partisans... Ils vont dire quoi ?
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Lun 12 Mai - 18:19

Je soupira visiblement commencant à être fatigué de tout ça... Puis, Sheila me posa une question... une question assez interressante sur un certain point... Je soupira n'étant plus trop sûre que c'étais une bonne idée d'y aller... mais comme je n'étais pas du genre à me dégonfler, je dis d'une voix calme...

- Bon, c'est vrai... je ne sais pas vraiment ce que je vais leur dire et ce qui vont me dire... c'est pour cet raison que je passerais en douce... en tout cas j'essairais et si cela ne marche pas, je trouverais bien une solution...

Je n'étais un menteur... je n'aimais pas mentir, mais comme je ne voulais pas forcement dire la vérité autant le faire...
Sheila Green

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Sam 31 Mai - 17:45

Je souris a nouveau. La réponse de PIerre me plaisait, bien qu'il soit difficile de dire "a ben tiens, oui c'est vrai ! Je m'était pas rendu compte que j'avais la moitié de la jambe en moins ! " Enfin bon. Je me surpris a lui faire confiance. D'habitud, j'étais plutôt méfiante, mais là, franchement, je l'aimait bien ce Pierre. Je me posa a nouveau une question, mais je no'sa pas la poser a Pierre. "Qu'allaient croire les autres en me voyant a côté de lui, sa jambe ensanglantée, juste a le ramener chez lui ?
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Votre Perso

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   Dim 1 Juin - 17:14

Pierre Strenght en avait marre de retarder sa fuite de ces cachots, il poussa un soupire et dit d'une voix calme afin d'en finir avec la discussion.

- Je vais aller directement chez-moi, je ne me ferais pas remarquer et comme ça, je pourrais y aller sans que personne ne me demande le pourquoi de mes blessures !

Pierre poussa un nouveau soupire avant de finalement dire.

- Et toi ? Tu va faire faire comment ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite des cachots...   

Visite des cachots...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4