Without Similar

Une école...Des élèves, Des profs, Des pouvoirs, 10 clans... Un secret...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seul... [ PV Sand ]

AuteurMessage
Pierre Strenght
Kappey
Kappey

Emploi : Rien faire

Votre Perso
Maison: Kappey
Pouvoirs: Contrôle son élément : La Roche
Autres: C'est un chef de clan

MessageSujet: Seul... [ PV Sand ]   Dim 16 Mar - 20:23

Je me trouvais assis au bord du lac entrain de balancer des pierres dans l'eau... à part ça, je ne fesais pas grand chose... en y réfléchissant bien, je ne pouvais pas faire grand chose de plus ici... en effet, à part ça ou me baigner je n'avais pas grand chose à faire... Je soupira une nouvelle fois et balança une nouvelle pierre... Pendant ce temps, je réfléchissais sur ce que j'allais faire dans la journée... en effet, la journée ne fesais que commencer puisqu'il n'étais que 6 heures du matin... A cet heure-là, le soleil n'étais encore bien haut dans le ciel... résultat, il fesais froid et comme je n'avais pas pris de quoi me couvrir à part un simple tee-shirt, j'avais froid... Je soupira en me demandant pourquoi, je n'avais pas pris autre chose qu'un tee-shirt... Mais il y avait un avantage à se trouver ici à 6 heures du matin... il n'y avais personne dans les environs... peut-être que des élèves de Without, ce sont levés pour terminer les devoirs par encore finis... mais personne dans les environs... personne à part moi... sur cet pensée, j'attrapa un caillou et le balança dans la flotte sans aucune raison... La raison de ma précense au bord du lac et simple, en effet parce que je n'arrive que très rarement à trouver le sommeil, je me lève plus tôt que les autres et je me balade autour de l'école... hier c'étais dans les cachots, aujourd'hui c'est au lac, et demain ce sera sûrement dans la forêt... Je soupira une nouvelle fois et me leva précipitement afin de me dégourdir les jambes... Mais à peine levé que je retomba en perdant équilibre... sur le moment, je ne compris pas ce qui venais de se passer... mais remarquant que j'étais par terre, je constata que j'étais retombé en arrière... pas très fière parce que je venais de faire sans le vouloir, je me releva précipitement... N'ayant aucune envie que quelqu'un ne me voit dans cet position... Une fois levé pour de bon, je commença à observer le lac sans vraiment savoir pourquoi... en le regardant de plus près, je me rappella d'une rumeur disant qu'un monstre aquatique habitais dans ce lac... ce n'étais qu'une rumeur et les rumeurs ne sont pas toujours vrai... c'est comme le monstre du Loch Ness ou le Yeti... se sont des légendes et aucune n'est vrai... en tout cas, c'est ce que je pense... Je soupira préferant ne pas penser à ce genre de chose totalement stupide... et préfera regarder le ciel cet fois-ci... à part quelques nuages, la journée s'anonçais suffisament belle... c'est vrai qu'il ne fera pas très chaud, mais je pense que le soleil sera présent au moins dans l'après-midi... Je soupira me rappelant de ce que j'avais oublié à l'école... j'avais oublié le plus important pour un début de journée comme celui-ci... un pull ou quelque chose pour me couvrir un peu plus qu'un simple tee-shirt...
Revenir en haut Aller en bas

Seul... [ PV Sand ]
Page 1 sur 1