Without Similar

Une école...Des élèves, Des profs, Des pouvoirs, 10 clans... Un secret...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Erik Klark

AuteurMessage
Erik Klark
Rushor
Rushor

MessageSujet: Erik Klark   Ven 2 Jan - 22:50

° Votre Personnage °

Nom : Klark

Prénom : Erik dit le Fantôme

Ages : 20 ans

Classe : 2° année

Maison souhaitez : Vous n'irez pas forcement là Rushor ?

Clan : //

Caractère : ( 5 lignes mini) Talentueux ! Que dire d’autre ! Je suis incontestablement talentueux. Ce n’est pas de la vantardise mais juste une pure vérité. J’ai toujours aimé composé, écrire, créer ! J’excelle dans la musique, c’est mon point fort : les notes de musique sortent de mon esprit pour se poser sur le papier sans problème, ma voix est stupéfiante et époustouflante, je maîtrise parfaitement le piano. Je suis un virtuose, et je le sais. Je suis intelligent, et je le sais.
J’arrive toujours à mes fins puisque je suis têtu, borné, et même un brin psychopathe. Interdiction de me contrarier ou de me contredire ou gare à vous. Je ne supporte pas la critique, même si au fond je suis compréhensif. On doit exécuter mes ordres, ou alors vous ferez face à mon côté machiavélique.
Je suis possessif, obsessif, même en amour et en amitié. Quoi que, peut-on parler amitié et amour avec moi ? Parce que je demande le respect. Les heureux qui bénifiront de ma confiance pourront s’avouer être mon ami. Et côté amour, je suis extrêmement jaloux. Jaloux, mais passionné. Passionné au point d’être pris pour un fou par les personnes qui se rendent compte de mon naturel.
La nuit. J’aime le monde de la nuit : horreur, ombre, passion destructrice. J’en suis le principal maître. On m’a surnommé le fantôme pour cela. Je ne marche pas dans les couloirs, je les hante. Je connais les moindres passages secrets, j’ai un don pour disparaître sans me faire voir. J’agis en secret. Oui, je mérite mon surnom de Fantôme. Mais au fond, un fantôme est toujours rongé de remords et de tristesse…

Histoire : ( 8 lignes mini) J’ai vu le jour par une froide nuit d’hiver, un 13 janvier. On dit que le 13 est maudit, je le suis aussi. Même nourrisson, je n’étais pas dans la norme. Aucun gazouillements ridicules, ni rires, ni témoignage d’amour pour mes parents. Avant même de marcher (bien que j’ai commencé très tôt), je « jouai » du piano. Je m’amusai à écouter le son d’une note, et je délaissai les jouets idiots qu’on me donnait. Et puis j’ai grandi, toujours dans l’ombre. Les cimetières, sous-sols et autres lieux lugubres sont devenus mes endroits de prédilections. Mes camarades de classe me rejetaient par peur. J’étais considéré comme un fou. Sûrement ce que je suis au final. Mon comportement effrayait mes parents. On ma rejeté de cette foutue société. On m’a envoyé en internat, une maison de redressement pour mes années de collège. Et ce fut un cauchemar. Oh pas pour moi, pour les autres. J’étais leur terreur. Et plus je grandissais, plus j’excellai en cours et dans les arts. J’ai vite compris que je n’étais pas comme les autres. J’ai toujours tout compris avec une facilité étonnante. Bien sur, ce don s’ajoute au naturel. Absorbé par le désir de m’exiler à l’âge de 17 ans, j’ai tout quitté. Par une nuit d’orage, je me suis sauvé de l’internat, et à partir de ce jour je n’ai plus jamais revu mes parents. J’ai vécu avec mes propres moyens. Et ce fameux jour est arrivé : une lettre m’indiquait que j’étais accepté à l’école Without. Intéressant. Et avantageux pour moi. J’ai donc accepté, et j’y ai fait ma rentrée. Et comme une habituelle routine, je suis devenue le fantôme machiavélique des lieux, avec depuis peu à mon bras, une charmante jeune fille du nom de Cassandra Kelman…

Physique : (4 ligne mini) Si un mot pouvait me décrire, ce serait beauté. Les filles, elles préfèrent généralement me qualifier de sexy. Et je le sais. Je suis du genre grand, 1m88 tout de même. Sinon, je suis brun aux yeux vert-gris. Bref tout pour plaire. Un poids idéal, un corps idéal, un physique idéal. Je suis le fantasme de plusieurs filles, mais toutes me craignent. J’opte de temps en temps pour un style décontracté : chemise simple, pantalon, coiffure ébouriffée, mais je préfère de loin mes tenues que je qualifierai de…fantomatiques : du noir en majeur partie, de la classe surtout. Cheveux plaqués avec du gel, vêtements impeccables. Une rose peut parfois donner une note de couleur à mon physique. J’aime mettre des gants noirs ou une écharpe, pour compléter mes tenues. Et de temps en temps, je recouvre même ma figure d’une moitié de masque blanc, quand je me retrouve seul avec moi-même…

Qualités : Intelligent, talentueux, beau, passioné

Défauts : Possessif, obsessif, jaloux, psychopathe, sinistre, mystérieux, orgueilleux, machiavélique

Pouvoirs : (se réferer au pouvoir du clan) Compréhension extrêmement rapide

Baguette Magique : 28,5 cm. Bois de saule, un poil de loup.

Autres : Prenez garde au fantôme...

° Vous °

Puf : Commy XD ( ou le Fantôme XD )
Comment avez vous connu le forum ? : Swaaaaandy
Codes : WS HC
Célebrité utilisé : Gerard Butler
Autres ? : Commodore et fantôme de l'opéra au pouvoir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
L'Empoisonneur XD
L'Empoisonneur XD

Votre Perso